Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
TonyO a écrit:Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il aurait joué!
Ket@ a écrit:TonyO a écrit:Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il avait joué!
Je pense que ton utilisation du conditionnel est assez perfectible. J'ai du coup pas compris ce que tu voulais dire.
TonyO a écrit:Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il aurait joué!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ohaime72 a écrit:on se fait bouffer au milieu ?
Vu les joueurs qu on a c'est pas normal.
boodream a écrit:En soit on prend un bon point mais ce qui m'a horripilé c'est l'incapacité totale qu'à eu l'équipe a posé le ballon, et le déchet technique incroyable pendant tout le match...Soit disant le milieu c'est notre point fort. Et Diawara aussi putain le nombre de ballon perdu bêtement c'est inacceptable. Par contre j'ai beaucoup aimé la rentrée de Kaboré qui nous a fait du bien. Mais putain on s'est fait bougés, c'etaIt pas fluide, pas assez percutant, on les détabilisait pas sauf sur exploit de Niang qui a été MONSTRUEUX ce soir...
Franchement d'un point de vue comptable c'est pas affreux, mais je suis vraiment en colére de l'incapacité absolue qu'on a eu à JOUER![]()
Soit dit en passant Ben Arfa a été pitoyable, et Valbuena a vraiment dû faire un truc àpour pas rentré alors qu'on manquait précisément de vivacité...
Boudoum a écrit:Bon point, en face c'est pour moi l'outsider n°1 de ce championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités