Coutadeur sur rmc ds qq mns.
Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Bon c'est qu'un match amical hein, et puis dans l'année il n'y aura jamais 5 ou 6 titulaires absents d'un coup donc je vois pas trop où est le soucis
randoulou a écrit:comment tu le trouves ton maillot de Rool ?
Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
magic_chris a écrit:Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
+1 marre des coachs improvisés du bar des sports
marseillais74 a écrit:Quoi ??? Hatem n'a toujours pas marqué en dribblant 10 adversaires à la suite ! Un match sans pression pourtant !![]()
Tu me déçois petit !
marseillais74 a écrit:TonyO, tu me diras comment tu fais pour être aussi affirmatif sur les perfs des joueurs puisque nous n'avons aucune image !
PS : si tu me ressors le match contre Lens, sache que je faisais ce soir là des suppositions après sa bonne prestation contre Saint Etienne.
Torben Frank a écrit:magic_chris a écrit:Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
+1 marre des coachs improvisés du bar des sports
Autant fermer les forums
azerty06 a écrit:Jester a écrit:redaface2
En tout cas tu noteras que la comm 06 c'est que des lopettes![]()
Et qu'en plus ceux de marseille se bougent pas le cul pour venir supporter leur équipefootix je te dis...
Le match amical contre Monaco en juillet 2008 qui avait lieu à Cannes était à guichet fermé... Pourtant le stade de coubertin à une relative grande capacité depuis les travaux qui ont eu lieu il y a quelques années. Je pense que vendredi le stade sera aussi plein surtout d'enfants accompagné de leur parent... Qui a dit footix?
Metiss a écrit:confirmation que Rodrimerguez et hilton n'ont pas le niveau d'un Diawara Heinze
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot], sneb et 35 invités