gob a écrit:Thorgal a écrit:Il dit au contraire qu'aucune arrivée n'est prévue. Même si Deschamps souhaite un cador il ne l'aura pas, l'OM n'a plus le budget pour.
pour le reste on apprend qu'il est contourné dans les orientations stratégiques du club (canal +)
quoique, c'est plutôt une confirmation, on savait déjà que ses pouvoirs étaient limités.
Il dit exactement l'inverse en cas de départ au mercato, ce qui est probable ( valbuena ? hilton ? HBA ?).
"Contourné" signifie une décision prise avant une arrivée ?
Je ne ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser ce terme dans ce sens là.
Sinon, j'aime bien Dassier, il est dans son rôle, celui d'employé dans lequel aurait du rester son prédécesseur.
Et je ne regretterai jamais ce dernier, qui a tant fait de mal à ce club, en le pourrissant de l'intérieur, en ne gagnant aucun titre et en nous humiliant avec des transferts " douteux".
Bon débarras.
voici la question et la réponse exacte :
Est-il dans vos intentions de recruter un joueur de gros calibre au mercato d'hiver ?
J.-C.D. : Non.
Ou alors il faudrait qu'on en discute avec Didier. On fera les comptes à ce moment-là. Ça dépend de la manière dont les choses se présentent. Il peut aussi y avoir des départs. Au moment des fêtes, on fera un premier bilan, on verra où on en est en championnat.
premièrement, quelle est la première réponse de Dassier ? "non". Ensuite il laisse la porte ouverte avec des "si, si, si". Mais recruter n'est donc pas dans ses intentions.
deuxièmement, depuis quand des gros transferts sont réalisés en hiver ? jamais. il n'y a jamais de transferts significatifs en hiver en Europe. alors penser que l'OM va en réaliser un... quant aux départs, ce serait une mauvaise chose, l'effectif est très juste.
Troisièment ce serait un aveux d'échec du travail de cet été (concernant Morientes notamment
Bon, on peut toujours extrapoler et rêver de nouveaux joueurs, comme chaque hiver...
Pour le reste je n'ai pas envie de retomber dans de vieilles polémiques pro ou anti-Diouf. il n'est plus là, c'est stéril. On fera le bilan de Dassier en janvier puis en juin pour voir si l'OM a progressé avec lui ou pas. pour l'instant, le boulot pour lequel il est payé, la com, c'est pas terrible, il le reconnait.