Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:
pizi, pour les insultes si c'est en franglais ca passe ?
Magneto a écrit:Jester, Sérieux faut un smiley
peezee a écrit:Zobi1, et je parle pas que pour toi, je commence (et chuis pas le seul dans le Staff et hors Staff) à en avoir plein le cul de voir les insultes partir dans tous les sens sur à peu près TOUS les topics, pour un oui ou pour un non.![]()
La discussion est devenue quasi impossible. Dès que t'es pas d'accord avec un post ou avec la majorité tu te prends une insulte dans la gueule. YOUNAMARRE !!![]()
A partir de dorénavant voire désormais, sachez que ça va sévir parceque si ça continue va falloir que ça cesse.
Prochain post à insultes gratuitesJAUNE
Un omliver averti, toussa...
Steven_defour a écrit:magic_chris a écrit:Je maintiens qu'hier sur le premier but, c'est du 80 Mandanda et 20 Diawara.
Le Steve est un peu au fond du sceau en ce moment,par ailleurs a-t-il déjà arrêté un péno sous nos couleurs![]()
Je trouve qu'il part trop tôt.
Une mouche devait le géner ou le voit frapper des mains
Baioko a écrit:Steven_defour a écrit:magic_chris a écrit:Je maintiens qu'hier sur le premier but, c'est du 80 Mandanda et 20 Diawara.
Le Steve est un peu au fond du sceau en ce moment,par ailleurs a-t-il déjà arrêté un péno sous nos couleurs![]()
Y a 3solutions toute plus mauvaise les une que les autres :
- Il sort en taclant la portugaise, CR7 tombe, penalty + rouge
- Il se couche, but
- Il saute, but
Donc dans tout les cas on l'avait dans le cul.
Diawara laisse partir CR7 et s'arrête en pleine course va savoir pourquoi...
Baioko a écrit:Steven_defour a écrit:magic_chris a écrit:Je maintiens qu'hier sur le premier but, c'est du 80 Mandanda et 20 Diawara.
Y a 3solutions toute plus mauvaise les une que les autres :
- Il sort en taclant la portugaise, CR7 tombe, penalty + rouge
- Il se couche, but
- Il saute, but
Donc dans tout les cas on l'avait dans le cul.
Diawara laisse partir CR7 et s'arrete en pleine course va savoir pourquoi...
peezee a écrit:Zobi1, et je parle pas que pour toi, je commence (et chuis pas le seul dans le Staff et hors Staff) à en avoir plein le cul de voir les insultes partir dans tous les sens sur à peu près TOUS les topics, pour un oui ou pour un non.![]()
La discussion est devenue quasi impossible. Dès que t'es pas d'accord avec un post ou avec la majorité tu te prends une insulte dans la gueule. YOUNAMARRE !!![]()
A partir de dorénavant voire désormais, sachez que ça va sévir parceque si ça continue va falloir que ça cesse.
Prochain post à insultes gratuitesJAUNE
Un omliver averti, toussa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen et 45 invités