Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
27
73%
N
2
5%
2
7
19%
Gagner en vue de la LdC
1
3%

Nombre total de votes : 37

Re: [Ligue 1 - J8] OM - Monaco : Avant-Match et Live

04 Oct 2009, 21:22

l'année dernière contre lille, y'avait eu samassa pour réduire le score :cretin:

04 Oct 2009, 21:23

Wolfgang, et la moitié du groupe...

04 Oct 2009, 21:23

Wolfgang a écrit:dire qu'on est en transition c'est triste. En tout cas c'est ce qu'on nous sort depuis la remotée de D2, quasi tous les ans pour expliquer les mauvais résultats. La vérité c'est qu'en l'état, on arrive pas à passer le palier du bon club français. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas prêt de changer, à moins d'un gros bouleversement : staff, proprio, politique sportive etc ...

Si tu t'amuse à vouloir tout changer tout les ans comme cette année tu ne pourra jamais franchir un pallier....La force de Bordeaux et de Lyon c'est une certaine stabilité dans l'effectif mais surtout dans le staff. Faire confiance aux gens et à un projet sportif commun, à l'om on passe notre temps à se battre entre nous pour des pseudos lutte de pouvoir.

04 Oct 2009, 21:24

Wolfgang, On a changé l'entraineur, l'entraineur adjoint, le proprio, le président, et la politique sportive en achetant des joueurs confirmés et pas des jeunes en devenir

Dejan13 a écrit:
Wolfgang a écrit:dire qu'on est en transition c'est triste. En tout cas c'est ce qu'on nous sort depuis la remotée de D2, quasi tous les ans pour expliquer les mauvais résultats. La vérité c'est qu'en l'état, on arrive pas à passer le palier du bon club français. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas prêt de changer, à moins d'un gros bouleversement : staff, proprio, politique sportive etc ...

Si tu t'amuse à vouloir tout changer tout les ans comme cette année tu ne pourra jamais franchir un pallier....La force de Bordeaux et de Lyon c'est une certaine stabilité dans l'effectif mais surtout dans le staff. Faire confiance aux gens et à un projet sportif commun, à l'om on passe notre temps à se battre entre nous pour des pseudos lutte de pouvoir.

à lyon ça a pas mal brassé, niveau joueurs et ils sont premiers. je pense que le mal est plus profond à l'OM

Bon ben.. Trop tard.

04 Oct 2009, 21:25

un joueur de monaco tombe, bré siffle...

j'ai envie de pleurer putain quand je vois ça

et ca gagne du temps...

04 Oct 2009, 21:26

Reste une demi heure et on n'a rien fait de dangereux. C'est pas la peine...

je suis pour le retour de Gerets et se séparer des amis de DD (Morientes, Cissé), ceux qui sont venus cherché une retraite dorée( Morientes, Cissé (encore eux ^^), Heinze, Diawara...)
Les joueurs qui se sont battus l'année dernière pour la ligue des champions et qui sont restés au club ne joue pas (Hilton, Bonnard, Valbuena, Benarfa)...
après c'est facile de dire ils sont pas bon, elle est où la concurrence? les recrues jouent alors qu'elle non rien prouvé...
les remplaçants rentrent souvent à 15' de la fin, dans des systèmes de jeu expérimental!
aucun bon coaching de DD depuis le début...

perso, je suis un pro Gerets et pour ceux qui trouve que ça jouait pas tjs bien, Gerets n'a pas eu les moyens de Deschamps (financier) et n'a pas eu une équipe en bonne santé à son arrivée (mentale,sportif, financier)

le club s'était refait la santé et comme d'hab on s'est mis dedans tt seul.. pq etre enervé et sifflé? a votre avis...

Wolfgang, A lyon les joueurs ne font pas la loi à l'OM oui. là est la différence

Wolfgang, ya que 3 changements dans le 11 de départ lyonnais.

Et l'actionnaire principal décède en plein inter-saison.
On doit jouer en 3-5-2.
On doit densifier notre milieu de terrain c'est pas possible, ca passe comme dans du beurre.

04 Oct 2009, 21:27

Yamaneko, on était obligé de changer toute l'équipe nous?

C'est vraiment triste de se dire qu'on a construit une equipe de trentenaire pour se taper une enieme année de transition et que le pire c'est qu'on arrivera pas a s'en debarasser

Steven_defour, non et c'est pas ce que j'ai dit...

Putain c'est pas possible. Je rentre et je vois 0 2 :shock:

04 Oct 2009, 21:28

Bré il attend qu'on vienne lui servir l'apéro ?

04 Oct 2009, 21:29

bré, l'homme qui arbitre encore en ligue1 après toutes ses boulettes
Sujet verrouillé