Jester a écrit:peezee a écrit:Betsamee, +1, ce but n'est juste pas valable.
Le ballon frôle le crâne de M'Bia (que les caméras suivent après le but, pensant qu'il est pour lui btw), et
1) on voudrait nous faire croire que les joueurs de l'OM (3 sont H-J de 2 mètres qd mm

) n'ont pas influencé le jeu?
2) L'arbitrage nous est ouvertement favorable hier soir. La preuve? Degun ici chiale sur l'arbitrage, et je peux pas imaginer de preuve plus éclatante!

1) comme dit précédement, le coup-franc est tiré direct... le gardien doit faire quoi ? Arrêter ou détourner le ballon. Qu'est ce qu'il en a à foutre d'avoir 2 ou 3 joueurs ou 15 qui se déplace vers lui pendant l'action ? Son but est le même. A moins que le coup-franc soit indirect, ou là, en effet, il doit s'attendre à ce qu'un joueur le détourne.
Donc par rapport à ce qui est sifflé d'habitude, je vois pas en quoi on irait se plaindre ou dire que l'arbitrage nous ai favorable. D'ailleurs moi je suis pour signaler n'importe quel HJ et pas cette loi à la con qui existe actuellement, qui rend la décision de l'arbitre aléatoire.
2) J'ai pas vu le match, mais les commentaires sur OMtv était pas fameux sur l'arbitre.
Je comprend pas ton 1)
Sur le second but, le coup franc est tiré, trois marseillais sont hors jeu au moment du tir et sont à 8mètres du but quand le ballon les dépasse, M'Bia tentant de jouer le ballon de la tête et pasant à 10cm de celui ci. Il joue le ballon, même s'il le touche pas et fait clairement action de jeu, il y a hors jeu c'est tout.
Et sur le premier but c'est la même chose.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HBv3ckKFJAw[/youtube]
Faites pause au moment du tir, y a 3 blancs hors jeu. Si le hors jeu est sifflé dans les temps, le suisse n'a pas à mettre sa tête.
Pour une fois que l'arbitrage nous sourit, on va pas s'en plaindre