Atlas, toi qui as l'air fort en chiffres j'aimerais que tu nous démontres par a+b qu'on a déjà perdu le titre.
Non, pour l'instant on a rien perdu du tout, on a fait un bon début de champ', meilleur que ske la plupart attendaient vu le renouvellement niveau dirigeants, coach, adjoint, et joueurs. Sans parler du propriétaire du club qui a changé de sexe. Rien que ça.
Ensuite une période de flottement, le match qu'on se *devait* de gagner au Vél' face au Milan ayant visiblement laissé des traces niveau moral du groupe. Et maintenant la blessure de Lucho nous pénalise - enfin, en mm temps c'est là qu'on aligne 6 buts face à Zürich, va comprendre Ginette.
D'ailleurs le plus gros doute que j'ai perso, c'est pas tellement sur la qualité individuelle de nos joueurs, faut pas déconner on a du haut niveau à quasi tous les postes, plus des doublures loin d'être ridicules - mm si certains ont déjà eu des bas (et des hauts, heureusement ^^) et que la "
mayonnaise" met du temps à prendre, d'autant plus que DD continue de tâtonner ici et là. Tatônnements dont il porte une partie de responsabilité, mais lui-mm le sait bien et se le reproche sans doute (mm s'il va pas s'auto-flageller devant les media hein, ça leur ferait trop plaize, imaginez un peu les titres sur l'Epique et autres foot 365).
Nan, perso c'est surtout niveau *mental* et cohésion, "bloc" que je suis déçu, et surpris pour le coup car sur le papier on pas exactement recruté des petits jeunes ni des taf*****, donc tout ça devrait être plutôt solide et ne devrait pas mettre 3 ans à se trouver.
La réalité est différente, et si ça continue va falloir que ça change vite. Très vite. Car on a des objectifs clairs cette saison, et beaucoup a été fait pour y arriver. *Cette* saison, pas dans 10 ans.
Mais dire qu'on a "perdu le titre" un 7 Novembre en sachant ce que l'OM a l'habitude de faire en 2nde partie de saison...