Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2009, 21:58
Bon , je ne peux pas matter le match mais faut relativiser, 2-2 en revenant 2 fois au score, c'est quand meme pas mal.
Mon dieu qu'une défense de merde , govou qui traverse le terrain tranquille et hilton qui le regarde faire pfffff . Niang il dort ?
Modifié en dernier par
marcos011 le 08 Nov 2009, 21:59, modifié 1 fois.
Thomasprice113 a écrit:Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:Niang est minable, Bonnart pathétique
Ninag faut le sortir à la mi temps, ça fait trois matches de suite qu'il en branle pas une. Contre Zurich il s'est réveillé à la mi temps mais si il ui fait ça, vive le capitaine quoi...
Il va faire la même ce soir.
Et justement, c'est INADMISSIBLE de la part d'un capitaine. Ouste
Pancho11 a écrit:Niang est minable, Bonnart pathétique
je rajouterai Hilton qui est à chier, coupable sur le premier but avec une relance dans l'axe.
Heinze et Diawara ont fait du n'importe quoi sur le 2e but.
J'espère voir taiwo en 2°MT et hilton out, j'espère surtout un niang digne de ce nom.
Fennec, J'ai kiffé aussi,après ca en dit long sur l'ambiance en EDF entre mandanda et lloris,mais j'aime voir cette solidarité
Sinon,les erreurs défensives sur les 2 buts de notre côté,mandanda nul sur le premier but,lloris nul sur le but de cheyrou,et minable defense de l'OL sur le but de diawara même si lloris est pas loin de la sortir (et c'aurait été un arrêt enorme),c'est assez fou
Niang va se reprendre en 2e,koné inutile brandao aussi (et dieu sait que je l'adore),faut faire rentrer BA à gauche et replacer niang dans l'axe
Cheyrou le seul a surnager
Heinze a la caravane au cul sur le 2e but c'est flagrant
Rentrée de taiwo bocaly et ben arfa à la place de bonnart hilton et brandao et on les pile
Major Tonio, il est seul pour récupérer les ballons, alors oui il en fait trop mais je l'ai trouvé très bon en cette première mi-temps.
Bonnart c'est plus possible, il est ridicule le pauvre faut l'enlever.
Abriel est juste pour ce genre de match
08 Nov 2009, 21:59
drogback a écrit:Pancho11 c'est quand meme une question de mentalité ,c'est pas une equipe ,ils se battent pas l'un pour l'autre
A lyon ,les joueurs se battebt sur chaques ballons,nous ils s'engueulent et se regardent aucune pression sur le porteur
Non mais sérieusement,tu trouves lyon bon collectivement ce soir ,il vallent pas plus que nous ,nous au moin on se parle

.
Les centres en première mi temps, c'est même pas du niveau de la DH.
Le terrain parait très lourd et le ballon c'est une boule de bouling ou quoi,non mais la frappe de cheyrou ,c'est pas possible quelle rentre en force

.

Pauvre con Duga et son compère qui essaye de trouver des excuses a la boulette de Loris
Pourquoi il ferme pas sa gueule Dugarry?
08 Nov 2009, 22:00
Heureusement qu'il y a 4 buts car sinon, que de déchets de la part de l'OL et l'OM.
A noter : le petit moment où Dassier se lève tout seul dans la tribune en levant les mains

et en regardant autour de lui, et Cheyrou qui dit à Mandanda après son but "c'est toi le meilleur"
Sinon : Pourquoi Koné ? et pourquoi pas Taiwo ?
Major Tonio a écrit:killerdemars a écrit:TonyO a écrit:Hilton et Brandao qui se chie dessus ou sont invisible dans un grand match, comme par hasard...
Sinon M'Bia et Diawara, il est où leur impact physique?!
....
Et But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plein pendant mon post!)
Ce but!
Lloris, quel blague ce type! Il lui ont trafiqué ces gants c'est pas possible!

M'Bia est juste un voire le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
je le trouve bon mais il en fait parfois trop
Il joue beaucoup trop loin de la défense sur les phases défensives et ne bloque pas les offensives comme il devrait le faire. Le nombre de fois où les lyonnais ont pu avancer plein axe ballon au pied est juste dingue.
En tant que 8 il ferait un bon match mais là il doit jouer 6 seul véritable défensif. Pour ce taf là, non il n'est pas bon ce soir.
Putain cheyrou il m'a fait bander avec son "c'est toi le meilleur" le genre de scene que j'aime voir sur un terrain,c'est lui notre capitaine et je souhaite qu'il reste encore 10 ans à l'OM
08 Nov 2009, 22:01
ce soir, bonnard nous a envoyé son frère pour jouer
Duga élu meilleur commentateur de l'année
FabMars a écrit:Fennec a écrit:Enorme le Cheyrou qui se tourne vers Mandanda après le but et qui lui gueule "c'est toi le meilleur ! c'est toi le meilleur"

C'est énorme!!
Je peux te dire qu'il m'a mis des frissons.

en deuxième pour plomber lloris sur cf
meknes a écrit:ce soir, bonnard nous a envoyé son frère pour jouer
Non son frère doit être meilleur ce nest pas possible
08 Nov 2009, 22:02
Fennec a écrit:FabMars a écrit:Fennec a écrit:Enorme le Cheyrou qui se tourne vers Mandanda après le but et qui lui gueule "c'est toi le meilleur ! c'est toi le meilleur"

C'est énorme!!
Je peux te dire qu'il m'a mis des frissons.
Ca veut quand même dire que Mandanda doit gamberger d'avoir perdu sa place en équipe de France.
08 Nov 2009, 22:02
M'Bia je le trouve pas forcément mauvais, comme Diawara ce soir, mais ce que je critique c'est qu'on voit pas leur impact physique. Dès que Lyon commence à accélérer, il y en a pas un pour foutre un tampon à la Cana!