320cds a écrit:randoulou a écrit:Magneto a écrit:Lorenzin' a écrit:Je croyais que tu étais italien, Magneto ?
J'ai aucune origine italienne, non
c'est parce que magneto ça sonne italien
Si c'est premier degré, c'est

Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:randoulou a écrit:Magneto a écrit:Lorenzin' a écrit:Je croyais que tu étais italien, Magneto ?
J'ai aucune origine italienne, non
Si c'est premier degré, c'est
Oui mais ceux là ne font pas d'ombre à RaymondJohnny Rotten a écrit:Je veux pas faire le chiant à rabacher mais dans des matchs comme ça il faut des Trézéguet, Vieira, Pires, Frey, Mexès...
Les Gignac, Sissoko, Benzema, Diarra and co, Sagna... sont peut-être bons mais n'ont pas suffisament d'expérience.
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Alou Diarra a toujours été nul.
Tu verrais les dégâts qu'ils peut causer à des milieux à des équipes comme Grenoble ou LeMans je pense que tu nuancerais tes paroles ...
Oh faut pas pousser, je ne suis pas un X-man !randoulou a écrit:Magneto a écrit:J'ai aucune origine italienne, non
randoulou a écrit:Paluche a écrit:, rien à voir . Perso je suis d'origine italienne (fils d'imigré) et mon pseudo n'a aucune sonorité italienne
.
Sinon vos pronostics pour la seconde mi-temps vous nous voyez passer ou non ? Perso là vu la différence de motivation je parierai plus sur les roux même si çà fait mal au cul .
t'aurais du avoir Paluchi comme pseudo
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Lorenzin' a écrit:Oh faut pas pousser, je ne suis pas un X-man !randoulou a écrit:Magneto a écrit:J'ai aucune origine italienne, non
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités