vu la qualité de relance de m'bia qui me fais penser à m'bami... mais c'est vrai que ça dernière saison n'a pas était top à lorik...
Actuellement, on a un gars qui manque de concentration, et de sérieux, le gars s'enflamme, tente des choses impossible, loupe des passes simples dans des zones très dangereuse... Sinon, en récupération, il est bon, mais, pas assez pour compenser à mon goût toute ses pertes de balles...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
Non mais le coach a raison, vaut mieux lui retirer le brassard et qu'il continue à jouer agressif comme il sait le faire plutôt qu'il essaye de devenir exemplaire comme ça s'est passé chez nous. Cana est jamais aussi bon que quand il emmène tout sur son passage.
Bon faut dire apparemment, le brassard l'a pas trop bridé là bas avec ses 8 jaunes et 1 rouge en 16 matchs
rendez nous cissé aussi qui enchaine les buts au Pana
il marque encore un doublé ce soir
peut etre (surement meme) que si tout le monde ne l'avait pas sifflé, il serait resté.
Mais c'est toujours pareil, on siffle, on insulte, on hue des joueurs et lorsqu'ils réussissent ailleurs on se demande pourquoi ils n'ont pas voulu rester