JPP REVIENS a écrit:On a tous des avis différents sur les joueurs. Personnellement, quand Koné fait un bon match, j'essaye de le signaler, sans que ça s'appelle retourner sa veste.
Maintenant, je trouve que Koné n'est pas le joueur qu'il faut à l'OM, de manière globale, qu'on l'a payé trop cher pour ce qu'il apporte, et qu'il a certaines carences qui me le rendent insupportable (face au but, jeu de tête, blessures à répétition...)
Brandao est nul, Koné au moins joue au football, même mal.
Maintenant, je n'aime pas qu'un supporter défende son poulain de manière jusqu'au boutiste...
C'est moi qui ai comme poulain Baky ? Rassure moi... tu le penses pas ?
J'ai dit qu'il avait bien joué hier ? Rassure moi... je l'ai pas dit, hein ?
Seulement, Brandao c'est un buteur, qui est à l'OM pour marquer des buts.
Baky est un attaquant, venu pour en marquer quand il est en position sinon il peut en faire marquer, et peut même défendre.
Rien à voir.
Boksic, Cascarino, Papin,... étaient des buteurs. Ne savaient rien faire d'autre que planter des buts (et c'était ce qu'on leur demandait, bien heureusement).
Dugarry, A. Pelé, Waddle, Pires,... étaient des attaquants. Pouvant marquer mais c'était pas ce qu'on leur demandait... et heureusement.
C'était juste un rappel. Donc pour ceux qui pensent que Baky est un buteur pur et qu'il doit marquer plus de 15 buts par saison, normal que vous le trouviez pas au niveau. Surtout quand il joue aux côtés d'un splendide buteur qu'est Brandao.
Une attaque Niang-Koné, soutenue par de vrais milieux offensif c'est tout de même mieux.
A l'époque, si on faisait jouer A. Pelé et Waddle seuls en attaque, on marquait que dalle...