Cheyrou je sens que depuis qu'il a compris qu'il ne serait pas en EDF, il a baissé dans son jeu... après les France Irlande qui a plus ou moins confirmé le 23 qui sera en Af Sud je le trouve au mieux moyen .. et peu motivé, d'ailleurs, individuellement les joueurs sont à part Heinze et Diawara pas du tout engagé.. Deschamps n'arrive pas du tout a maitriser (enfin l'impression que ça donne) son groupe
Tactiquement et techniquement c'est d'une failesse qu'il me semble ne pas avoir vu même sou Emon, dans l'intensité c'est le pire... Lucho est

... alors il a eu quelques coups d'éclat on sait qu'il a une qualité incroyable .. mais malgré tout son rendement et son rayonnement est minable .. alors je crois assez facilement en lui car c'est plus qu'il est fantomatique plus que mauvais en réalité... mais pour l'instant il ne justifie même pas le quart de son prix... et y'a une sorte d'Omerta j'ai l'impression , au sein du club a son sujet qu'il ne pourra jamais se bouger le fion si on ne le sort pas du onze qulques temps..et c'est la même pour Mandanda amorphe et j'en passe.
Pour l'instant le Bilan de Deschamps est extrèmement mauvais, alors on a de bons joueurs, on a de quoi faire, mais il faut vraiment qu'il se bouge le cul car en l'état , il ne mériterait pas d'être maintenu cet été... mais bon il reste 19 matchs donc on peu croire en quelque chose..
Sinon Dassier dans ses interventions est minable, je comprends difficilement qu'il soit apprécié, il est nul en com, il n'a aucun charisme et ne connait pas le football ...