Valbuena a été meilleur contre sainté dans le sens ou au moins il marque, mais faut être honnete, le Valbuena ailier qui percute, gagne ses duel,joue vers l'avant et élimine, il n'existe plus depuis longtemps, et c'est pas satisfaisant c'est tout. Sa deuxiéme mi-temps montre bien que derriére ses nombreuses touches de balles pare qu'il dézone, y'a pas grand chose. Mais c'est pas de la persécution hein. Niang n'a pas été meilleur ce soir.
Mais honnetement je pense que ni lui ni HBA ne sont capable d'apporter ce qu'on attend. Ils y sont un peu, ils y sont presque, mais au final ils n'y sont pas. Parce que Valbuena a beau êrtre encourageant il n'est pas productif et son activité est sterile, meme en MT1 ce soir, alors que l'autre surdoué éternel va te faire une passe déf mais va être proprement MINABLE le reste du temps parce qu'il n'est pas capable de rester dans son match ou même d'y entrer vraiment.
Sinon j'ai kiffé la vivacité (et le controle orienté

Je pense que Brandao trop utilisé ou pas à 100% est à chier, mais qu'en forme il est juste INDISPENSABLE.