Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:16

Puisque c est le topic radio, à signaler une nouvelle fois la clairvoyance de Dugarry qui disait cette semaine que ce serait une formalité pour le qatar.
Après avoir annoncé qu'ils etaient les favoris de la ldc le jour du retour face a man U.
Un génie

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:16

carma, il a dit quoi?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:18

Que la fondation de tout ces echecs, c'est QSI qui s'est volontairement coupé du passé du Psg en laissant notamment Zlatan dire impunément "avant moi le psg n'existait pas"

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:20

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:22

Je suis quasi certain que le psg aurait perdu ce soir contre n’importe qui sauf contre l’om

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:23

Les gueules de Di Maria et Draxler en disaient long

Pauvre Nkunku obligé de tirer ce peno

Yavait personne d'autres ?

Bourigeaud m'a fait kiffer dans son état d'esprit. Sur les derniers mois, on est pas la seule équipe à même pas avoir réussi à emmerder le Qatar sur une seule action ?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 00:46

Chaque défaite du QSG met un peu plus en exergue la NULLITÉ crasse du Fossoyeur qu'on se tape.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 01:00

Autant on est a chier autant on ne peut pas comparer la motivation qatarie contre nous ou les autres

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 01:12



Ah non. Pas toi. Pas maintenant. Pas apres tout ce que tu as fait

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 01:16

Betsamee, ah bon, parce qu'ils ont eu besoin de sortir un grand match pour nous doser ? :shock:

Fin bon, si c'était que face au Qatar encore... :nawak:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 02:37

Betsamee a écrit:Autant on est a chier autant on ne peut pas comparer la motivation qatarie contre nous ou les autres

Mais arrête ces excuses bidons de Troyens dans leur derby face à Auxerre bordel de merde. J’ai jamais vu le Qatar claquer un gros match contre nous sauf pour le 1er de FMC au Vel quand l’enfer leur était débilement promis. Là ouais, c’était niveau C1 en face et Garcia les avait quand même bien aidé avec sa bouillie de vaseline tactique.
Tuchel qui titularise même pas Mbappe lors du dernier match au Vel et sa team qui se crée 3 occases dans le match, paye ta motivation...

Contre nous les mecs sont comme face à MU au retour. Suffisants au possible et sans envie. C’est parce que l’OM est archi bidon, sans la moindre âme, avec des dirigeants et supporters qui excusent la loose en focalisant sur le fric du PSG, que ça se termine toujours en défaite ou branlée.

Ce Qatar vaut rien dès qu’une équipe met de l’impact et du cœur. T’es mûr pour remplacer Eyraud si t’en es encore à trouver des excuses à notre niveau pathétique dans les gros matches. Si l’OM ne vaut strictement rien c’est ni la faute de Doha ni de Turpin.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 03:09

Comment ce con*** de Mbappé peut oser dire qu'il y a pas faute ?!?! :hein: :hein:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 03:09

Dragan a écrit:Et mbappe a completement craque sur son tacle. Veritable attentat

J’ai hâte de voir le nombre de matchs de suspension il va avoir comparativement à la suspension qu’a eu Thauvin pour son intention de faire faute sans toucher son adversaire.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 03:41

Fait chier. J'avais claqué tout mon budget MPG sur lui :cretin:

gigi, on n'a jamais été capable de les mettre en difficulté, c'est horrible et ils jouaient petit bras avec plein d'absents
On est simplement honteux

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 03:55

Betsamee a écrit:Autant on est a chier autant on ne peut pas comparer la motivation qatarie contre nous ou les autres

Ils n’en n’ont jamais rien à foutre contre nous. Ces 3 dernières années ils jouaient en pantoufle

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 16:25

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 16:45

Énorme, l'individualisme dans sa plus pure expression, celui qui te fait perdre une finale :



Merci Kylian, en plus de la belle tranche de rire offerte en voyant le QSG se faire ENCORE remontader, on gardera ça dans les livres de ce qu'il ne faut pas faire, TRÈS pédagogique. =D>

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 17:41

Exactement ce que je me suis dit au moment du match

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 17:50

Ca marque pas moins l'histoire qu'un rush de Ronaldo en liga, un cassage de reins de Messi en C1 ou une bicyclette de Cristiano.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

28 Avr 2019, 17:57

Il a 19 ans. Dix-neuf ans.
Répondre