[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 30 Avr 2019, 23:54

Note de service : éviter les beaux gosses :mrgreen:

Goethals, DD, Bielsa tout ca ca ressemblait à rien.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76334
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar prtdr » 01 Mai 2019, 01:52

Lorenzin' a écrit:
il faut un entraineur expérimenté français

Surtout pas gaulois, malheureux ! Les joueurs notamment français dans les clubs français se la coulent douce, c'est pourquoi il doivent être drivés par un manager étranger francophone ou non qui les fera cravacher mais surtout bosser.
Je repense toujours aux paroles d'un Matidi qui racontait que ça lui a fait un choc de voir la différence des entraînements quand il a atterri chez les bossus.


Et Rudolf Feuler je le prends tous les jours à l'OM. Non seulement il est pas trop agé, 59 ans mais il a fait du très bon boulot en tant que manager sportif à Leverkusen.


Pareil pour Völler que je kiffe et toujours son côté sale et réfléchi mais lui comme les joueurs, ca leur ferait tellement un choc. Je préfère en rire cyniquement par avance. En plus de me douter que ca n'a aucune chance d'arriver.
prtdr
 

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar prtdr » 01 Mai 2019, 01:54

Fennec a écrit:superolive, franchement de l'équipe de 93 à part Deschamps je ferais éventuellement confiance en Desailly qui est plutôt réfléchi et a de bonnes relations, et c'est à peu près tout.
Papin il a de l'eau dans le cerveau, j'ai de la peine pour lui à chaque fois qu'il essaie de faire une phrase.


Je loue toujours autant ta capacité à exprimer par écrit ta manière de penser aussi directe, sincère et trop souvent réaliste.
prtdr
 

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 01 Mai 2019, 02:18

Lorenzin' a écrit:
il faut un entraineur expérimenté français

Surtout pas gaulois, malheureux ! Les joueurs notamment français dans les clubs français se la coulent douce, c'est pourquoi il doivent être drivés par un manager étranger francophone ou non qui les fera cravacher mais surtout bosser.
Je repense toujours aux paroles d'un Matidi qui racontait que ça lui a fait un choc de voir la différence des entraînements quand il a atterri chez les bossus.


Et Rudolf Feuler je le prends tous les jours à l'OM. Non seulement il est pas trop agé, 59 ans mais il a fait du très bon boulot en tant que manager sportif à Leverkusen.

Faut un mec doué point barre. Ne pas vouloir d'un Français par principe me semble aussi peu à propos que vouloir un Français par principe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55421
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gaby » 16 Mai 2019, 20:17

Ptn mais c'est naze. #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2019, 17:34

Un OM a l'agonie c'est une cible facile, la regalade pour tous les mediocres dans les medias.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar randoulou » 17 Mai 2019, 18:23

Encore plus fort, Mitro a gagné plus de trophée que Marseille, Lyon et Lille réunis !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2019, 18:51

Je comprendrais jamais pourquoi vous continuez à écouter ou lire ces émissions de merde.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar aristote2 » 21 Mai 2019, 23:46

Apparté sur Riolo :
J’aime bien ses analyses sur le foot en général.
Je viens de voir sur Facebook qu’il intervenait dans les GG désormais.
Je le savais réactionnaire et conservateur au niveau politique.
Ce matin, il a littéralement chié à la gueule de la Résistance française pendant la 2nde guerre mondiale au nom d’anti-communisme primaire. A part le candidat du PCF, pas grand monde pour le contredire. :shock:
Qu’il se cantonne au sport.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gaby » 22 Mai 2019, 05:52

Indigent. Un petit thread circonstancié d'une historienne pour remettre l'église au centre du village :

Et un article de Libé dans la foulée pour finir de le renvoyer à ses chères études : Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45

Cela ne devrait pas remettre en question le personnage, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar koudy » 22 Mai 2019, 08:14

randoulou a écrit:Encore plus fort, Mitro a gagné plus de trophée que Marseille, Lyon et Lille réunis !


tu peux rajouter autant de titre que leur psg chéri aussi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar el loco » 22 Mai 2019, 08:41

gaby a écrit:Indigent. Un petit thread circonstancié d'une historienne pour remettre l'église au centre du village :

Et un article de Libé dans la foulée pour finir de le renvoyer à ses chères études : Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45

Cela ne devrait pas remettre en question le personnage, malheureusement.


malheureusement, des délires comme ça c'est le top aujourd'hui pour les médias poubelles à grande écoute
ça fait le buzz c'est génial
j'en arrive à me demander si ce n'est pas délibéré de la part de Riolo, ou si la production ne lui a pas demandé de jouer au débile borné pour faire disjoncter le mec d'en face qui au passage raconte lui aussi des inepties
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Rob77 » 22 Mai 2019, 08:56

gaby a écrit:Indigent. Un petit thread circonstancié d'une historienne pour remettre l'église au centre du village :

Et un article de Libé dans la foulée pour finir de le renvoyer à ses chères études : Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45

Cela ne devrait pas remettre en question le personnage, malheureusement.


J'ai eu le plaisir de l'avoir comme professeure à l'université, et de la croiser le 16 mars sur les Champs Elysée. Juste pour vous situer la personne. :mrgreen:
Rob77
 

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 22 Mai 2019, 12:30

On voit bien d'ailleurs que le problème n'est pas l'opinion exprimée par Riolo mais l'absence d'opinion consistante. Si je dis que la Terre est plate et que vous me contredisez, ce n'est pas une divergence de sensibilité, c'est juste que je suis un gros con.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55421
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar aristote2 » 22 Mai 2019, 20:46

Petit fils de Résistant français communiste qui chiait sur les saloperies soviétiques (de son propre avœu, après les 60's), je vous partage un article qui m'a fait écho :
Information
Monsieur,

À bientot 96 ans, j'écoute encore la radio, c'est un compagnon fidèle de mes journées. Ces jours-ci, je l’écoute d’autant plus qu’elle me permet de suivre les émissions de mon candidat, le candidat du Parti communiste, mon cher Ian Brossat.
Je vous écoutais donc ce matin, je ne connaissais pas vos opinions, j’ignorais jusqu’à votre nom. Et je vous ai entendu parler de la résistance. En vous entendant rire, ce matin, j’ai eu un haut le cœur. Comment avons-nous pu en arriver à cela aujourd’hui, comment certains peuvent ils parler d'un temps qu'ils n'ont pas vécu avec autant de mépris ou de raccourcis ?

Il y a quelques mois encore, je me rendais dans les écoles pour que vive la mémoire de la résistance, pour que les générations qui nous survivront ne puissent jamais oublier l’histoire.

En vous écoutant tout à l'heure, je me suis dit combien j’aurais aimé pouvoir vous rencontrer, vous rencontrer enfant, vous rencontrer dans votre école pour partager avec vous ce que fut la réalité.

J’aurais aimé pouvoir vous parler de ces femmes et de ces hommes communistes que j'ai rencontrés, que j’ai aimés, qui ont donné leur jeunesse ou pour certains, versé leur sang pour notre pays. J’aurais aimé pouvoir vous dire ce qu’était leur vie, leur joie, leur espoir. Parmi eux, il y avait un être qui me fut cher : Guy Môquet. Le connaissez-vous seulement ?

Mes jambes me manquent aujourd’hui pour aller d’école en école, il ne me reste plus que l’écrit et mes souvenirs encore clairs de cette période de ma jeunesse.

Jusqu’à mon dernier souffle, j’aurais à cœur de me battre pour que notre mémoire vive et qu’elle ne soit ni trahie ni salie.

C’est l’inculture qui conduit à l’ignorance, l’ignorance qui conduit à l’oubli. Le négationnisme commence toujours ainsi : par un rire, par une moquerie. On explique alors qu’il ne s’agit que d’un détail de l’histoire.

Je ne peux plus me déplacer mais je peux encore témoigner et donc vous rencontrer : si vous l'acceptiez, je vous invite à venir chez moi afin que nous puissions échanger et parler et que je puisse vous dire les yeux dans les yeux ce que furent ma vie et mes engagements. Guy Moquet, à 17 ans, a su écrire, "vous qui restez soyez dignes de nous les 27 qui allons mourrir", je serai toujours digne et je vous enjoins de respecter cette dignité de ce jeune qui nous laisse un message porteur pour l'avenir et non un message de peur face à la mort. Auriez vous eu cette dignité à 17 ans ? L'histoire avant d'être écrite, doit être vécue !

Je vous prie de croire en l’expression de mes salutations distinguées.

Odette Nilès,
Ancienne internée du camp de Choisel à Chateaubriant
Officier de la Légion d'honneur
Odette Nilès

Source : L' (très objective :mrgreen: ) Humanité
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Pearl » 09 Juin 2019, 20:54

Dans le contexte actuel, ils peuvent prendre assez cher les deux , même si sur le fond... Non rien. :lol:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet-echange-entre-riolo-et-rothen-sur-la-femme-qui-accuse-neymar-de-viol-scandalise_fr_5cfcf3c4e4b02ee3477880b8
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 09 Juin 2019, 21:17

Les deux ont du s'excuser, pour que Riolo en arrive a cet extreme il a du froler le licenciement :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 09 Juin 2019, 21:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76334
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 09 Juin 2019, 21:36

Information
"Au-delà de leur bêtise crasse, de leur méchanceté notoire et de leur méconnaissance de la culture du viol, ils offensent les femmes" a tweeté la ministre.
La secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé ce dimanche qu'elle saisissait le CSA après des propos sexistes tenus sur la chaîne RMC sports à l'encontre de la femme accusant Neymar de viol.

"Je pense à toutes les femmes qui hésitent à dénoncer/porter plainte après avoir été violées ou agressées sexuellement et qui craignent ce type de remarques", a affirmé Mme Schiappa dans un autre tweet, en rappelant l'existence du 3919, le numéro d'écoute national destiné aux femmes victimes de violences.

"Méconnaissance de la culture du viol"

"Évidemment je signale ces propos au @csaudiovisuel", a tweeté la ministre. "Au-delà de leur bêtise crasse, de leur méchanceté notoire et de leur méconnaissance de la culture du viol, ils offensent les femmes (et par ailleurs nuisent à l'image du foot)", a-t-elle ajouté sous le mot-dièse #nerienlaisserpasser.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76334
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar koni » 09 Juin 2019, 21:48

Nan mais sérieux, cette discussion de comptoir en direct... Le Vilas il hallucine total

Deux bon debiles putain
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], boodream, Google [Bot], Kim Nielsen et 39 invités