Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 22:00

Radio Beauf Foot...
Il manque plus que le combien sur l'échelle de doigts. redaface2

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 22:06

Nicolas Villas est tellement dans l’extrême inverse du beauf Riolo que je me suis toujours demandé comment ils pouvaient bosser ensemble. Mais c'est bien, tout n'est pas perdu, la discussion lamentable aura au moins permis à la secrétaire d'Etat au buzz, Marlène Schiappa, de se placer. :lol:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 22:09

koni a écrit:Nan mais sérieux, cette discussion de comptoir en direct... Le Vilas il hallucine total

Deux bon debiles putain



Des débiles ????

Mais ce sont des putains de connards surtout ! Il se prennent pour qui eux ?

C'est quoi ces propos ? Ils pensent qu'ils ont une impunité à dire de la merde à la radio ????

C'est scandaleux ce genre de propos, scandaleux... ils méritent de se faire virer ces 2 connards...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 22:20

Ouais d’autant que les excuses de Riolo sont exprimées du bout des lèvres...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 22:30

Pour faire plaisir à bood elle est même venue dans l’after !

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 23:16

Remind a écrit:Ouais d’autant que les excuses de Riolo sont exprimées du bout des lèvres...

Le pire c'est de balancer sur les RS qu'il pensait pas choquer :ptdr:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 23:47

Au final j’ai l’impression que ça va en rester là avec cette intervention de Schiappa.
Si c’était arrivé chez Hanouna par contre c’était ouverture du 20h de France 2 et TF1 pendant une semaine !

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 23:49

C’est con parce que c’est le même niveau d’émission et de chroniqueur. Sauf Vilas qui n’a rien à voir avec l’autre beauf

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Juin 2019, 23:53

Ces "excuses" en bois, sur le même ton que s'il annonçait qu'il regrettait s'être trompé sur un prono de match de foot... :lol:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 00:14

Même excuses que son MBappe: « J’voulis pas faire faute M’sieur l’arbitre! »

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 00:22

Si la ministre n’etait pas intervenue, y aurait jamais eu d’excuses et ils auraient envoyé bouler tous les types qui leur auraient fait remarquer leur mepris et et leur betise

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 12:39

Pearl a écrit:Au final j’ai l’impression que ça va en rester là avec cette intervention de Schiappa.
Si c’était arrivé chez Hanouna par contre c’était ouverture du 20h de France 2 et TF1 pendant une semaine !


Moi aussi je compatis à cette pauvre victime qu'est Hanouna. Un jour, le monde prendra conscience du génie d'un homme qui a su élever le fait de mettre des pâtes dans un slip au rang d'art.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 12:47

je suis pas fan d'Hanouna mais le moins qu'on puisse dire c'est que Riolo et Rothen s'en sortent a moindres frais

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 12:54

Hanouna a un audimat environ 200 fois superieur aussi :lol:

Puis il est plutot haï dans le milieu pour sa reussite et ses methodes. Riolo/Rothen sont justes deux piliers de comptoir du bistro radiophonique. Ils n’ont aucune aura, aucune popularité en dehors du microcosme football.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 13:00

Delio, et cette quiche de Riolo est persuadé d'avoir des messages politiques à faire passer, son bouquin de merde c'était quasi pas du foot.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 13:22

Il se donne une importance qu’il n’a pas, il analyse le foot sous un prisme militant très à droite, en bon réac/borderless qu’il est. Il suit la trajectoire de Praud, j’ai d’ailleurs vu qu’il participait à la grand messe quotidienne de radio bistro, les grandes gueules.

Ce gars est une escroquerie, qui utilise le foot pour vehiculer son idéologie.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 13:34

Delio, son positionnement politiquement ne me gênerait pas si
a) il le laissait en dehors du foot quand il cause foot
b) il était pertinent et étayé autrement que par des "gneugnegneu le PCF c'est des nazis" "gneugneu racaille football club".

Ce mec est un pitre. C'est pas une question de gauche ou de droite, juste de raconter des conneries de bistrot en se croyant intello.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 15:22

Betsamee a écrit:je suis pas fan d'Hanouna mais le moins qu'on puisse dire c'est que Riolo et Rothen s'en sortent a moindres frais

Et ils vont la jouer « le politiquement correct gneugneu »

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 16:49

Bon finalement pas tant que ca

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 090247.php

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Juin 2019, 16:55

Répondre