Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

12 Juin 2019, 17:23

Remind a écrit:Wrong topic.

Tu as raison meme si on s'y perd parfois chez RMC :mrgreen:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

12 Juin 2019, 22:26

C’était plus ou moins clair que le coup de la suspension était un procédé grossier pour calmer l’affaire...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

12 Juin 2019, 22:40

«liberté de ton» :ptdr:
Ils vont loin quand même.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

12 Juin 2019, 22:48

Y’a une faute c’est obligé. En l’occurence je suis sur qu’il voulait parler de la liberté de thon!

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

13 Juin 2019, 03:17

Liberté de con
Juste trompé d’une lettre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Juin 2019, 22:20

Spéciale OM en ce moment sur RMC.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Juin 2019, 22:47

aristote2, ça parle de quoi ?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Juin 2019, 22:48

De l’OM sûrement

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Juin 2019, 23:02

:mrgreen:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

21 Juin 2019, 14:07

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

21 Juin 2019, 14:15

Dommage c'est coupé juste au moment où Rothen va ouvrir sa bouche. :mrgreen:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

21 Juin 2019, 18:22

negrOM a écrit:aristote2, ça parle de quoi ?


Pas écouté en entier. Mais, en gros, rien qu'on ne savait pas déjà : mercato avec des oursins dans le porte-monnaie.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

02 Sep 2019, 20:54

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 03:31

Ptain je tombe sur l’Equipe du soir et ces connards sont en plein débat sur le rouge toulousain VS Sakai qui aurait dû en prendre un selon eux. Y a juste Alonzo qui trouve que Sakai est dans un engagement normal mais les journaleux autour y compris Roustan sont fous, ils te parlent d’arbitrage à 2 vitesse, de pied que le Japonais aurait pu casser #-o

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 03:49

Mais bordel, plus tard dans l’émission Roustan qui interrompt un débat sur le super arrêt de Mandanda pour relancer le truc sur Sakai en demandant la confirmation sur le jaune qu’il aurait pas eu :ptdr:
Sachant que la com de discipline peut le convoquer et suspendre puisque l’arbitre ne l’a pas cartonné. Je pense qu’à la fin de l’émission ils vont exiger la peine de mort...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 04:06

Il joue le ballon contrairement au toulousain et des qu'il tacle le ballon, il ramène son pied. Pour moi, y avait même pas faute. C'est dans la continuité de l'action

Par contre, y avait péno sur la main de Perrin si on se base sur les nouvelles règles

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 05:21

gigi, c'est vraiment se faire du mal pour rien que de regarder ça. Je comprends pourquoi Roustan fait des phrases de 45 minutes, quand on comprend ce qu'il dit on est obligés de constater que c'est de la merde.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 08:36

Roustan a une vraie dent contre l’ol depuis qu’il s’est fait virer. Ses gamins sont pro psg aussi, lui stephanois. Tout ca doit jouer. Mais bon assimiler les 2 fautes c’est n’importe quoi.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 10:42

randoulou a écrit:Il joue le ballon contrairement au toulousain et des qu'il tacle le ballon, il ramène son pied. Pour moi, y avait même pas faute. C'est dans la continuité de l'action

Par contre, y avait péno sur la main de Perrin si on se base sur les nouvelles règles

J'ai pas tout suivi, mais il me semble que si le ballon touche une autre partie du corps avant de rebondir sur la main, il n'y a pas péno, non? De mémoire ça rebondit sur lui avant, ou peut-être me trompe-je?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

25 Nov 2019, 12:05

Il n'y a jamais pénalty sur la main de Perrin: il se jette sans regarder la balle on voit qu'il tourne la tête, la balle tape sur son pied puis va sur sa main. Ça aurait été complètement stupide de siffler sur ça.
Répondre