Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

29 Jan 2020, 14:21

L'ambiance sur le Vieux Port était irréelle. Mon meilleur souvenir brut depuis le titre.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

29 Jan 2020, 15:08

IceCold, tu veux dire qu'il n'est pas nécessaire de devenir une ambassade pour vibrer? :shock:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

29 Jan 2020, 16:43

paradoxalement cette finale qui aurait dû lancer vraiment le projet l'a littéralement tué malheureusement. L'histoire par rapport à 1999 s'est répétée

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

01 Fév 2020, 12:34

Exactement.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

04 Fév 2020, 16:17

Ca fait quelques jours que je me dis que RMC abuse avec son matraquage "mission Dortmund" 2 à 3 semaines avant le match alors qu'ils ne parlent quasiment jamais de Lyon. Meme si les chances de passer sont sur le papier largement différentes, je trouve que c'est un manque de respect.

La j'écoute le podcast de l'after d'hier et Riolo vient de dire la meme chose, critiquant au passage sa radio, ca fait plaisir.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

04 Fév 2020, 16:18

y a encore Mission Dortmund ? :lol:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

04 Fév 2020, 16:37

Wai je crois que tu peux gagner ta place et partir en bus avec RMC, si ca te tente ...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

04 Fév 2020, 17:28

:beurk:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

07 Fév 2020, 21:26

Information
Les champions de France reçoivent l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc des Princes. Le club de la capitale est en grande forme en Ligue 1 et aura à coeur de bien se préparer pour la Ligue des champions. Mais le PSG ne fait pas parler sportivement ce vendredi. En effet, en ce 7 février, Sergi Roberto fête son anniversaire. L’Espagnol est notamment le bourreau de la Remontada subie par le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone au Camp Nou en 2017. Le CM de l’After d’RMC n’a pas voulu manquer le coup et a provoqué ouvertement le club de la capitale.

Riolo lance la chasse aux sorcières
On pouvait donc voir en post sur Twitter : “Il reste le symbole de la Remontada. L’homme qui a longtemps hanté les nuits des supporters du PSG. Celui qui a fait chavirer le Camp Nou comme rarement. L’occasion de raviver ce souvenir, non ?” Un tweet supprimé quelques minutes après sa publication qui a rendu fous les fans parisiens, qui ont dénoncé le supportérisme d’RMC. Après le bad buzz de ce post maladroit, Daniel Riolo a tenu à réagir. Un post menaçant : “Oui donc c’est vrai. Un jeune crétin qui se dit CM s’est servi du compte After pour une blague stupide. Ça se règle en interne…”.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 04:34

Dugarry a expliqué hier que Payet voulait centrer et à donc marqué en ratant son centre ....
il est con ? Ou payet a-t-il confirmé ça ?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 04:56

Pour moi il a voulu frappé. On le voit qu’il lève la tête juste avant

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 05:01

Il la prend plutôt exter non ?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 09:22

Payet a affirmé qu'il l'avait fait exprès, et en effet on le voit lever la tête juste avant - perso j'en suis pas tout à fait certain, mais en tous cas on sait qu'il est capable de ce genre de gestes.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 11:44

Il la prend de l'extérieur du pied après avoir levé la tête ; pour moi, il l'a fait exprès. Après, qu'il ait eu de la réussite, c'est clair aussi.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 14:31

Mais y a pas photo... Même Guy l’a pas balancée celle là.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 17:21

Dugarry s'enferme de plus en plus dans la posture du polémiste qui veut faire du buzz en étant à contre-courant.
Je n'arrive jamais à écouter cette émission plus de 5 minutes.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 18:09

Pareil , je zappe après Moscato. De toute manière, les mecs ressassent ce qu il vient de se dire chez Moscato donc aucun interet

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2020, 18:35

Je n'arrive pas non plus à écouter Moscato. :mrgreen:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

11 Fév 2020, 08:27

embarras a écrit:Dugarry a expliqué hier que Payet voulait centrer et à donc marqué en ratant son centre ....
il est con ? Ou payet a-t-il confirmé ça ?


Dans cette position si il veut la mettre en retrait, il la prend plat du pied. Payet c'est pas marçal quand même.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

11 Fév 2020, 14:23

Eh ben, c'est de mieux en mieux Dugarry. Le mec a été footballeur professionnel et il balance des saucisses pareilles ?
Répondre