90 min pour Lucho et Niang
Blessure d'Abriel, Cheyrou et Koné
Défaite...
peut être le début d'une fin de saison galère pour l'OM
Tout se jouera dimanche soir... si on perd,...

Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:El Maestro a écrit:Pas à être décu, Benfica a voulu gagner, c'est mérité, ça permettra à Marseille de jouer que la L1.
Pour oublier ce match, il faudra gagner Lyon, qui a bien rigolé dans le canapé en voyant la fin de match.
Si on ne gagne pas Lyon, attention ça peut partir en live très très vite.
YoOm a écrit:El Maestro a écrit:Pas à être décu, Benfica a voulu gagner, c'est mérité, ça permettra à Marseille de jouer que la L1.
Pour oublier ce match, il faudra gagner Lyon, qui a bien rigolé dans le canapé en voyant la fin de match.
Si on ne gagne pas Lyon, attention ça peut partir en live très très vite.
julio56000 a écrit:j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros
YoOm a écrit:J'espère que dechamps sera santionné financièrement pour son coaching district
YoOm a écrit:J'espère que HBA sera santionné financièrement pour son attitude de joueur de district
Travis Bickle a écrit:Ruby tu déconnes, le rouge est tout à fait justifié. il va prendre 2/3 matchs en plus, qui l'empêcheront de jouer le début de la LDC l'an prochain.
Pancho11 a écrit:Au moins on a évité les prolong
Match de merde 3 changements sur blessure c'est fou.
Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche il a aucune finesse ce type il peut pas déborder et centrer il essaye de dribbler et il bourrine vers l'axe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 39 invités