Paco: "2ème question monsieur Deschamps, le fameux n°9.."
DD: "J'en ai déjà 2, j'ai Brandao et Mamadou Niang"
Paco: "Pour samedi, mais pour la saison prochaine?"
Liza: "Cristiano Ronaldo"
DD: "Ouiiiiii"
Paco: "Non mais soyez sérieux Kun Aguero, Tevez.. ça arrête pas de circuler"
DD: "Oui, bein à moins qu'on vende le vieux-port"
Liza: "ça coûte cher les amis, ça coûte très cher "
DD: "Si on vend le vieux-port, peut-être qu'on y arrivera.. mais non faut être réaliste, on verra. Moi j'ai l'ambition de renforcer cette équipe. Je sais.. j'ai les idées assez claires. Après il faut prendre le temps, déjà faut que j'ai des discussions avec mes dirigeants et puis probablement avec la patronne du club

pour savoir un peu ce qu'on peut ou ce qu'on peut pas faire. Et après forcément ça déterminera le choix des joueurs."
LIza: "Et quand t'es dans la période des transferts t'es obligé d'être le comptable du club"?
DD: "Non non c'est pas moi"
Liza: "Et là t'es obligé de faire des calculs, tiens là je vais vendre pour tant ça va me permettre d'acheter pour tant/ Est-ce que c'est un peu comme au Monopoly"
DD: "Euh ça peut y ressembler mais là c'est pas des maisons, c'est des joueurs. Y a des êtres humains si tu veux/ C'est déjà savoir ce qu'on peut faire. Après y aura forcément des joueurs qui vont partir aussi, parce que après l'entraîneur sur des choix sportifs il est obligé et il travaille avec les aspects économiques et la masse salariale. Y a des limites à pas dépasser"