Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les commentateurs TV

29 Oct 2003, 20:28

je viens de regarder gueugnon-psg. J'ai ete epoustoufle par la nullite des commentaires. Bon y avait le journaliste qui faisait ce qu'il pouvait et il y avait JM Chanelet. Mais c'est qui ce mec?! Si ils sont vraiment en galere pour les commentaires. Qu'ils m'appellent, je ferais surement pas pire.
Chanelet, il paie pour faire les commentaires? Si il est paye, il faut porter plainte. C'est avec l'argent de mes impôts qu'il est paye a rien faire.
Franchement il a servi a rien.
Pkoi ils font pas des matchs sans commentaires. C'est moins cher et en plus c'est moins chiant!!
Chanelet a detrone Bietry, chose pas facile, en tant que commentateur le PLUS NUL de la TV!!

29 Oct 2003, 20:50

J'ai ete epoustoufle par la nullite des commentaires

depuis que j'ai matté le préliminaire aller de la C1 avec Tigana au micro, je suis plus du tout époustouflé par rien :)

29 Oct 2003, 21:10

c'est sur que les commantaires pour Gueugnon / psg était vraiment nul mais d'une nulité rarement atteint.

29 Oct 2003, 21:15

le plus important c pas les commentaires c le resultat du match !!!!!!!!!!!!
PARIS EST MERDIQUE

29 Oct 2003, 21:16

Les commentaires étaient a l'image du match........

29 Oct 2003, 21:19

Beenie , c'est ca qu'il fallait mettre ds "La france part en couille" plutot que les presentatrices tv LOL

29 Oct 2003, 21:21

Tigana était pas si mauvais que ça j'ai trouvé, on sentait que c'était un entraineur qui parlait. Par contre celui qui était avec lui ct un mauvais.

29 Oct 2003, 21:34

gigi a écrit:
J'ai ete epoustoufle par la nullite des commentaires

depuis que j'ai matté le préliminaire aller de la C1 avec Tigana au micro, je suis plus du tout époustouflé par rien :)
Moi j'ai bien apprecie Tigana. Surtout qu'il ne se cachait pas son attachement a l'om et a marseille. Avec son accent, il aurait pas pu faire autrement :)

chanelet, il a servi a rien. Le journaliste disait un truc et lui derriere il disait "ouais". Voila tout ce qu'il a fait pendant ce match.
J'ai trop rigole a la fin qd on a vu Chanelet avec le col de sa chemise sur sa veste. Il souriait en se disant "j'ai vraiment assure, je suis le nouveau saccomano" :) :)
Quelle baltringue!!
Il l'ont pas fait passer un test avant ce match.

ps: j'ai pas trouve ce match nul. Les equipes jouaient. J'ai prefere ce match a psg-aja, par exemple

29 Oct 2003, 21:48

Bah y'avait d'un côté une équipe qui avait envie Gueugnon, et de l'autre une équipe de remplaçant avec des pieds carrés.

29 Oct 2003, 21:53

faut pas etre enerve comme ca meme si ton equipe a perdu le match n'a pas ete merdique.
C'est comme Strasbourg-om, c'etait un match agreable a regarder malgre la deculotte :)

29 Oct 2003, 22:29

est stp bennie tu modere tes propos envers notre JMC national ;)

29 Oct 2003, 22:52

Pour etre commentateur sur France television les criteres sont tres stricts :lol: :lol:

29 Oct 2003, 23:00

il est con ce bietry

30 Oct 2003, 00:09

Cookies a écrit:Pour etre commentateur sur France television les criteres sont tres stricts :lol: :lol:
ne pas etre chèrs :wink:

30 Oct 2003, 00:26

Ah ben ce soir c'etait mal non plus (enfin ca rendait le match plus marrant)
La premiere mi temps a été consacré à compter et enumerer les numeros de maillot des monegasques
la deuxieme mi temps a consisté à parler du pot de miel de charles bietry

"sylva va t il prendre le ballon avec les mains comme son idole bernard lama" (apparemment les autres gardiens arretent le ballon avec les genoux)
Charles bietry

30 Oct 2003, 00:28

J'ai été PTDR tout le match quand même



FRANCEEEEEEEEEE TV EST MAGIQUEEEEEEE

30 Oct 2003, 00:34

McK a écrit:J'ai été PTDR tout le match quand même



FRANCEEEEEEEEEE TV EST MAGIQUEEEEEEE


de toute façon la couleur était annoncée des la première intervention de l'ex commentateur de tiercé qui s'est fait rembarrer par deschamps:

"-comment justifiez vous d'aligner une équipe de cfa
-un entraineur n'a pas à se justifier"

on sent bien le grand respect des profesionnels pour les journalistes de france television

30 Oct 2003, 00:38

Non mais de toute façon c'est pas des questions ça
j'imagine bien le truc :
comment justifiez vous d'aligner une équipe de cfa ?

bah en faite j'avais envie de faire chier le monde, et en plus Rothen il a pas que ça a faire de faire 300 bornes pour jouer un match de football :lol:

30 Oct 2003, 00:39

ca va , j ai aimé les commentaires sans vraiment ecoute les commentaires.

En fait g mis du rap US , c mille fois mieux :) a essayer la prochaine fois sur France television :)
Répondre