Les commentateurs TV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 17:13

Moi ce qui m'a fait bien rire. C'est en 1ere mi tps: "Drogba est devenu un des grds attaquants d'Europe" :) :) :)
OK, Drogba est marseillais et marche bien en ce moment mais faut qu'il arrete la drogue.
Invité
 

Messagepar McK » 30 Oct 2003, 17:20

Clair, entre Drogba et Ruud ( ou Trezeguet, Raul, Ronaldo, Makaay, Vieri, Inzaghi, Schevchenko, Del Piero) y'a encore quelques niveau de différences......

Mais Drogba a encore pas mal d'années pour les rattrapés...
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar shen.ba » 30 Oct 2003, 18:16

Je vous assure que si vous verrez les matchs sur la chaine belge Club RTL à côté les commentateurs de France télévisions sont des génies.
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 18:20

ouais mais les belges, ils sont belges...


ps: c'est de l'humour
Invité
 

Messagepar shen.ba » 30 Oct 2003, 18:49

beenie a écrit:ouais mais les belges, ils sont belges...


ps: c'est de l'humour


Non mais t'as raison
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar McK » 30 Oct 2003, 18:55

Y'avait pas un moment ou sur le cable tu pouvais suivres les matchs avec des commentateurs du genre Lorant Dutch ou des artistes du genre ?

je suis sur que ça devait être 10 fois mieux que des gars de france télévision..
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar McM » 30 Oct 2003, 19:05

McK a écrit:Clair, entre Drogba et Ruud ( ou Trezeguet, Raul, Ronaldo, Makaay, Vieri, Inzaghi, Schevchenko, Del Piero) y'a encore quelques niveau de différences......

Mais Drogba a encore pas mal d'années pour les rattrapés...



Tt a fait d accord !!!
Mais bon pour un gars qui joue la premiere fosi du haut nivo c pas mal malgré son age !!!


PS : put1 trop fort Anelka a Manchester City.................. vous l achetez qd encore a 33 M€ ??? :)
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar FranckOM64 » 31 Oct 2003, 12:34

Entre pascal praud , jean michou larqué, thierry Rolland , biétry , chanelet et le gars du tiercé ( leclerc ) ça fait de la peine de regarder des matches sur les "grandes" chaines . Dire que biétry a commenté cet om monaco comme larqué avait commenté real om ça me fout les boules , les "amateurs" contre les pros .



sinon g bien aimé ce con de biétry quand il a dit "quand ils sont arrivés les jeunes monégasques ont demandés ou se trouvaient les vestiaires et comment on faisait pour aller sur le terrain" et aussi " ils ont bien rigolés quand ils se sont fait huer par les supp marseillais" . Ils les fait passer pour des gros débiles qui jouent en mini poussins et en plus comment il fait pour trouver toutes ces anecdotes a la con . Quoi qu'il doit avoir le temps car sur FT le foot y en a pas tous les jours
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar LeTrepied » 31 Oct 2003, 13:03

McK a écrit:Y'avait pas un moment ou sur le cable tu pouvais suivres les matchs avec des commentateurs du genre Lorant Dutch ou des artistes du genre ?
je suis sur que ça devait être 10 fois mieux que des gars de france télévision..


Tu te trompes, ils sont nuls
C'est sur canal satellite, je l'ai vu deux fois pour om lehavre ou c'etait jean roch pour l'om (qui a parlé pendant tout le match du costume de perrin) et pour le havre c'est marcel robert, une vedette locale et pour psg lille avec deustch et maxime
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 30 invités