Les commentateurs TV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McK » 30 Oct 2003, 00:45

En même temps le Rap US à base de "Fuck your Phoque when you Fuck an otarie" c'est pas beaucou mieux :(
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Tactao » 30 Oct 2003, 00:47

moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1. Sinon Bietry moi aussi il m'énerve à faire le connaisseur qui a tjrs raison, mais il a au moins le mérite de préparer la rencontre en allant voir les entrainements d'avant le match. Grâce à lui on sait que les Marseillais ont travaillé la fluidité des passes à l'entrainement c déjà ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar mco » 30 Oct 2003, 00:51

moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1


c'est normal il vient du tiercé et n'y connais rien au foot.
il a été foutu là parce qu'il est payé à rien foutre depuis que canal leur a piqué les courses de bourrins.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Tactao » 30 Oct 2003, 00:51

McK a écrit:En même temps le Rap US à base de "Fuck your Phoque when you Fuck an otarie" c'est pas beaucou mieux :(

lol le super cliché, si tu préfères tu peux écouter du hard trash death metal fusion à base de "fuck les gens, fuck dieu, vive satan, vive la mort et les ongles teints en noir"
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar Tactao » 30 Oct 2003, 00:53

mco a écrit:
moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1


c'est normal il vient du tiercé et n'y connais rien au foot.
il a été foutu là parce qu'il est payé à rien foutre depuis que canal leur a piqué les courses de bourrins.

attend c pas la 2 qui avait le tiercé avant c'était TF1 non ? Donc c pas possible qu'il vienne du tiercé je pense... Même si il vient pas du tiercé il est nul qd même tfaçon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar LeTrepied » 30 Oct 2003, 00:54

Tactao a écrit: et il dit jamais rien de technique comme Paganelli

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pour sochaux monaco c'etait "j'ai les chaussures de Loana parceque j'ai couché avec elle et je me suis trompé de chaussures, si tu gagnes le match je te les donne..."
Paganelli il est plus pres de bosso que de michel platini (meme si c'est vrai que depuis qu'il sort avec dupond il est moins technique)
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar mco » 30 Oct 2003, 00:58

Tactao a écrit:
mco a écrit:
moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1


c'est normal il vient du tiercé et n'y connais rien au foot.
il a été foutu là parce qu'il est payé à rien foutre depuis que canal leur a piqué les courses de bourrins.

attend c pas la 2 qui avait le tiercé avant c'était TF1 non ? Donc c pas possible qu'il vienne du tiercé je pense... Même si il vient pas du tiercé il est nul qd même tfaçon...


le tiercé était sur france tél. tf1 ne faisait que donner les résultats entre le 20h et la météo.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Tactao » 30 Oct 2003, 01:20

LeTrepied a écrit:
Tactao a écrit: et il dit jamais rien de technique comme Paganelli

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pour sochaux monaco c'etait "j'ai les chaussures de Loana parceque j'ai couché avec elle et je me suis trompé de chaussures, si tu gagnes le match je te les donne..."
Paganelli il est plus pres de bosso que de michel platini (meme si c'est vrai que depuis qu'il sort avec dupond il est moins technique)

paganelli il dit bcp de conneries mais il fait aussi plein de remarques techniques, c'est même celui qui en fait le plus de tous les "commentateurs de terrain" à la télé française, faut dire que c'est le seul à avoir connu le foot de haut niveau à occuper ce poste (à part les autres de canal).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar superolive » 30 Oct 2003, 09:44

mco a écrit:
McK a écrit:


de toute façon la couleur était annoncée des la première intervention de l'ex commentateur de tiercé qui s'est fait rembarrer par deschamps:

"-comment justifiez vous d'aligner une équipe de cfa
-un entraineur n'a pas à se justifier"

on sent bien le grand respect des profesionnels pour les journalistes de france television


c'est vrai que ce commencait bien ! moi je l'ai vu en mettant RMC , ca allait mieux, parce que Bietry je peux pas le blairer cet enculé
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Cookies » 30 Oct 2003, 09:59

Bietry avait surtout les boules que DD aligne son équipe de jeunes. Restez restez ca va etre un bon match :lol:

Au fait j'ai une pensée ému pour Thiriez et sa justice divine :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gob » 30 Oct 2003, 10:05

Est ce que vous avez vu la gueule de bietry a la mi-temps avant la pub ?

il tirait une gueule...

sinon, il n'a pas arrêter d'encenser sylva ( tres bon au demeurant) et vachousek...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Rigodo » 30 Oct 2003, 10:11

Quelle daube ce Biétry évidemment, il a passé son temps à tenter de foutre la merde à l'OM à base de "Ce qu'ils ont fait a runje c est pas cool a sa place je me prendrais plein de buts juste pr emmerder les dirigeantsé", il a du parler 10 fois de l'affaire celestini" et voyant que le public le sifflait pas il a dit "c est bizarre parceque vu ce qu il a dit sur les fideles supporters de l'om...."sous entendu moi je le sifflerais et j irai lui péter son pare brise"

Ferme ta gueule connard
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar Milo du Scorpion » 30 Oct 2003, 10:38

Biétry est vraiment la reine des daubes, avec ses anecdote a la con il me fait ptdr,

Moi j'ai bien aimer quand ils ont annoncer la sortie de celestini, je cite " c'est surement un test de Perrin pour voir si le public va le sifler ou pas...."

No comment, mdr !
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar allezl'ohaime » 30 Oct 2003, 10:52

moi ce que j'ai aimé dans om/monaco
c des le début du match
le fameux restez avec nous au moins 1/4 d'heure pour voir si ce sera un bon match MDR!!!!!!
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar DJYache » 30 Oct 2003, 11:51

Life is Life ...
Avatar de l’utilisateur
DJYache
Assidu
Assidu
 
Messages: 3078
Enregistré le: 18 Nov 2002, 13:43
Localisation: London, UK

Messagepar Milo du Scorpion » 30 Oct 2003, 12:35

allezl'ohaime a écrit:moi ce que j'ai aimé dans om/monaco
c des le début du match
le fameux restez avec nous au moins 1/4 d'heure pour voir si ce sera un bon match MDR!!!!!!


Putain ca g manquer serieu c vrai ?
Putain mais Ptdr !!!
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 13:28

là où j'étais mort de rire :
"aïe le vélodrome commence à siffler..."

Gros cono c'est normal monaco a le ballon
Invité
 

Messagepar eternal-darkman » 30 Oct 2003, 13:33

Milo du Scorpion a écrit:Biétry est vraiment la reine des daubes, avec ses anecdote a la con il me fait ptdr,

Moi j'ai bien aimer quand ils ont annoncer la sortie de celestini, je cite " c'est surement un test de Perrin pour voir si le public va le sifler ou pas...."

No comment, mdr !


En + juste avant il avait sorti "Perrin veut des tests et bien il va en avoir : sortie de Celestini"

pdt le match ils nous ont sorti 10 fois que Mohe...(je me rappelle meme plus on nom) etait né a marseille et que maintenant il jouait pour l'asm

Ils disent que ce match aurait pu etre bien plus serré alors qu'en 2 mi temps on aurait pu en planter 3 de plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar 112 » 30 Oct 2003, 13:34

j avoue le vachousek i la pas arreter de l encenser !!!!

puis ils m ont gavé a parler des ces jeunes monégasques patati patata c un match de foot alors ceux qui sont sur le terrain on s en branle severe le c le 1er match et le pire c t la séance du loto en plien match

" ablancourt il a aaaaaaaaa le 37 juan leeeeeeee 34 ainsi de suite la c t trop bon
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 17:09

gone0107 a écrit:est stp bennie tu modere tes propos envers notre JMC national ;)
non, il a ete nul de chez nul le JMC!!
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités