Boudeboyz, Privat, Martin, Butin, c'est jeune tout ça, mais Sochaux semble entrer de nouveau dans une phase ou il sorte de bons jeunes.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Depuis qu'on est bons en CPA, ça change beaucoup de choses
on arrive à débloquer des situations pour lesquels on galérait avant
Remind a écrit:InformationDans la foulée de la défaite de Sochaux au Vélodrome (3-0), mercredi en match en retard de la 14e journée, Francis Gillot s'est montré assez admiratif de son adversaire du soir : «Marseille a l'effectif pour être champion. Et quand je vois leur banc, cela fait rêver...» a expliqué l'entraîneur du FCSM
Dédé de Rocca a écrit:
Sinon, Lucho, je t'aime.
comme quoi le boulet s'y connait un peu
![]()
Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum![]()
Boudeboyz, Privat, Martin, Butin, c'est jeune tout ça, mais Sochaux semble entrer de nouveau dans une phase ou il sorte de bons jeunes.
Shakarf^ a écrit:laule26 a écrit:niang meilleur buteur ok mais lucho meilleur passeur de L1 !!! pas mal pour un joueur sans vraie preparation ...
source ? sur le site de la lfp il lui mette 6 passes (en comptant le match de lens)
avec les 2 d'aujourd'hui ca nous donne 8, il serait donc 2 eme derriere ... vahiruha (il en est à 8 buts et 9 passes)
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum![]()
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum![]()
C'est vrai qu'ils ont une bonne petite génération qui commence à sortir, après faut voir ce que çà donnera quand ils quitteront sochaux. Mets des sochaliens à paris comme à marseille et le résultat n'est plus le même. Du moins en majorité chez nous où à part genghini et maintenant diawara y'a dégun qui a réussi à mon souvenir.
Boudebouz il a du potentiel comme te le disait Yoom mais sur ce match je l'ai plutôt trouvé décevant par rapport à ce qu'on peut voir de lui dans Jour de Foot en moyenne.
@rnaud71 a écrit:
J'ai trouvé sur cette stat sur le site de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_P.html
Betsamee a écrit:tu peux pas test la garra
pretender a écrit:Betsamee a écrit:tu peux pas test la garra
Je ne sais si tu as vu la vidéo de droit au coeur pour OM-lens mais on y mesure encore tout l'apport d'un joueur comme lui, en véritable leader appelant à la gagne avant les matchs.
Sinon, hs, je n'ai toujours pas trouvé le commenkonfait pour récupérer les images de l'off sans le diapo et la légende, si qqn a une astuce, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités