Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent
on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent
on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel
jerrib a écrit:InformationAlors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».
Strife a écrit:jerrib a écrit:InformationAlors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».
Bien Mamad![]()
Par contre tu nous a fais de la merde ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], KaoticMan et 130 invités