marcassin a écrit:
Quant on voit un supporter parisien parlais aussi justement d'un club rival , ca fais du bien, descidement j'adore ce riolo, n'en déplaise à certain. Heuresement qu'il y'a des courbis ,riolo et fernandez en france.

Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:
Quant on voit un supporter parisien parlais aussi justement d'un club rival , ca fais du bien, descidement j'adore ce riolo, n'en déplaise à certain. Heuresement qu'il y'a des courbis ,riolo et fernandez en france.
pretender a écrit:Un jour après et je ne suis toujours pas redescendu, merci l'OM pour ces émotions d'hier.![]()
![]()
Par contre dans le jeu c'était pas rassurant rassurant et j'espère que ce repos d'une semaine sera mis à profit pour accueillir comme il se doit Sainté.
En revanche c'est grave docteur si je flippe toujours de voir Auxerre nous casser les corones à pas faire de bruit, à pas dire qu'ils visent aussi le titre tout en ayant un peu de chatte eux aussi ainsi qu'un jeu et des résultats dignes de futur champion ?
JPP REVIENS a écrit:On sera champions les gars, c'est plié.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, moi je pense que Bordeaux gagnera à Lorient je sais pas pourquoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial, Titotom et 59 invités