Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:Koné et HBA sont encore bien loin de lui, ne serait-ce qu'au niveau de l'implication ( cf l'accrochage DD-HBA l'autre soir).
il se fait jetter la plupart du temps parcequ'il fait pas ce qu'on lui dit de faire... et la dernière rentrée de Baky contre Sainté, il a pas défendu ? Il a même récupéré 3 ballons dans les pieds des adversaires pour relancer le jeu vers l'avant... faut pas l'encencer à chaque apparition, mais faut pas non plus tomber dans le dénigrement à l'opposé. Donc dire qu'il en est loin je trouve ça un peu exagéré. Valbuena ça fait depuis 2 mois qu'il est mieux, en effet, et moi aussi je le concède. Mais bon, il a pu jouer et se battre, tandis que Baky a été charclé et n'a pas pu être aussi exploité que ne l'a été Valbuena. Bref. On va arrêter les comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, Valbuena, Koné et Bernard n'ont pas du tout les mêmes profils, ni de vitesse, ni de physique, ni technique, ni de frappes, etc.

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

JPP REVIENS a écrit:Koné a fait une vraie bonne entrée contre Saint Etienne. Peut-être son meilleur (bout de) match sous le maillot Marseillais.
Maintenant comme titulaire, j'en veux toujours pas, il a beaucoup à prouver avant de pouvoir prétendre à cette place.

narutom a écrit:Et on entendait pas mal DD gueuler "BAKYYYYYYYYYYYY" pour qu'il se replace. Donc oui il a été bon offensivement mais défensivement, pour un joueur qui venait de rentrer, il faisait pas beaucoup d'effort défensif. C'était à lui, le mec frai, de faire le pressing et de bien couvrir son couloir et à ce niveau là il était très moyen.
Offensivement par contre il revient très très bien.

jeanfred a écrit:Jester, je me mets à sa place, et je pense que comme tout joueur de foot, il a envie de jouer et non cirer le banc.
Pour moi, il fera parti des departs cet été. et meme si ca doit te briser le coeur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, Pancho11 et 56 invités