Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous![]()
non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?
peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé...![]()
Juste DIX HUIT ANS qu'on attend putain... imaginez 18 ans sans sexe ske ça peut donner!?!
peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé...![]()
Juste DIX HUIT ANS qu'on attend putain... imaginez 18 ans sans sexe ske ça peut donner!?!
Koenigs Sbire a écrit:Je prédis un nul contre Rennes, une défaite à Lille, pendant que le FC Lyon fait un 3 sur 3.
Tout se jouerait alors à la 38ème journée lors d'un OM-Grenoble sous haute tension
djul13 a écrit:peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé...![]()
ZOBI1
Confetize a écrit:Si l'OM est champion mercredi, il me parait évident que les virage vont s'embraser de mille fumis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm, Google [Bot], Lameth, Lo Provençau, ThralL, vatos et 29 invités