Modérateur: Modérateurs
OM2002 a écrit:Esperont que nous allons pas regretter toute c occasion manqué![]()

la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig

TQ 94 a écrit:55' Super José Cobos !!!!
Didier Drogba part seul au but et se présente face à Grégorini dans la surface. L'Ivoirien n'a pas le temps de frapper, José Cobos vient le tacler impeccablement
56' Je m'enflamme peut être un peu sur la qualité de ce tacle. Un petit coup d'oeil sur les écrans pour voir le ralenti et on se rend compte qu'il y aurait dû y avoir penalty !

Pearl a écrit:TQ 94 a écrit:55' Super José Cobos !!!!
Didier Drogba part seul au but et se présente face à Grégorini dans la surface. L'Ivoirien n'a pas le temps de frapper, José Cobos vient le tacler impeccablement
Comme je vois que la mauvaise foi a l'air d'etre une qualité première chez toi, je complète la citation de f365:56' Je m'enflamme peut être un peu sur la qualité de ce tacle. Un petit coup d'oeil sur les écrans pour voir le ralenti et on se rend compte qu'il y aurait dû y avoir penalty !
la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig

user_154 a écrit:pourquoi batlles sort??? anigo putain

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités