Modérateur: Modérateurs






gob a écrit:Ca, c'ets plutôt un bonne chose vu les horreurs qu'il avait créé




Kaveen a écrit:ils seraient passer pour des charlots
Mais bon, on vient bien que Audigier etait la pour faire du bizness, pas pour la beauté du sport.
Parceque faire venir les meilleurs japonais, c'est pas pour le sportif. c'est uniquement pour s'implanter la bas.


gob a écrit:Ca, c'ets plutôt un bonne chose vu les horreurs qu'il avait créé

Rocca a écrit:Ca pu Courbis a des kilometres les mecs le nomment conseiller et zou il bascule entraineur !! il peut pas nous libérer de certains joueurs, ça peut être intéressant pour nous cette année de préter à Arles
Osei, Mbow et on leur vend rodriguez Riou Samassa Dennoun





Thorgal a écrit:Ouiais je crois qu'on va bien rigoler avec eux cette saison. Les deux présidents c'est le ying et le yang, un premier de la place associé avec un gars aux connaissances pas très nettes, voire mafieuses.

marcos011 a écrit:InformationAca : Michel Estevan reste finalement entraîneur du club
Michel Estevan et les présidents du club de l'AC Arles-Avignon ont annoncé ce matin, en conférence de presse, qu'ils avaient trouvé un terrain d'entente sur tous les points. Estevan, mis à pied et qui devait subir ce matin un entretien préalable au licenciement, redevient donc entraîneur de l'ACA. Il va rejoindre ses joueurs qui sont actuellement en stage à Peralada en Espagne.
oh putain

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités