Modérateur: Modérateurs


JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.



randoulou a écrit:"Les Lyonnais possèdent le même potentiel que l'Inter Milan, l'AC Milan ou Manchester United qui sont aussi en difficulté. L'expérience emmagasinée depuis quelques années va être un avantage"@Duga
@Mourinho dans France FootballJ'aime le jeu de l'OL et j'ai eu l'occasion de le dire à Claude Puel lorsque nous sommes croisés à Nyon, pour le Forum des entraîneurs de l'UEFA. Je suis convaincu que Lyon a fait une belle opération en recrutant Yoann Gourcuff. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Et je n'oublie pas que les Lyonnais ont sorti la saison dernière le Real Madrid et qu'ils ont été demi-finalistes face au Bayern.



gaby87 a écrit:Plus j'écoute le CFC et plus je me demande si Dugarry connait quelque chose au football, tout comme Courbis sur RMC












gob a écrit:InformationC'est le journaliste Didier Roustan qui détaille l'affaire dans son blog sur l'Équipe.fr : l'Olympique lyonnais a confisqué une interview vidéo de Yoann Gourcuff réalisée par le journaliste de TF1, David Astorga, pour le compte du magazine Téléfoot. Interrogé sur ses rapports compliqués avec Franck Ribéry durant le Mondial, le joueur a tout simplement arraché son micro. Pourquoi pas ? Libre à lui de ne pas vouloir répondre à une question jugée embarrassante.
L'incident aurait pu s'arrêter là. Mais Didier Roustan raconte alors que les dirigeants de l'OL font main basse sur la vidéo. Astorga prévient sa hiérarchie. Jean-Michel Aulas, le président du club, obtient alors une chose inouïe : TF1 déjuge David Astorga et renvoie à Lyon Christian Jeanpierre afin de refaire une interview - plus consensuelle - de Yoann Gourcuff... C'est cette version que les téléspectateurs de TF1 ont pu voir, dimanche 12 septembre, dans Téléfoot.
Aulas 1, TF1 0
Didier Roustan est assez surpris du rapport de force défavorable dans lequel TF1 s'est glissée. En effet, comme il le souligne, la Une possède à l'encontre du club lyonnais la possibilité de le boycotter en Ligue des champions. TF1 possède, en effet, le premier choix et pouvait parfaitement ignorer l'OL en se rabattant sur l'Olympique de Marseille ou Auxerre. D'autant plus que les audiences du club marseillais sont plus élevées.
Jean-Michel Aulas a gagné la partie sur toute la ligne. Non seulement il a imposé à TF1 le choix de qui avait le droit d'interviewer Gourcuff, mais TF1 va diffuser, mardi soir, le match Lyon contre le club allemand Schalke 04. En effet, la Une a snobé l'OM, qui joue mercredi soir contre le Spartak Moscou, afin de préserver Mentalist, sa meilleure série du moment... Cette histoire choque énormément la corporation des journalistes sportifs. Le travail de David Astorga mérite un peu plus de respect.


Betsamee a écrit:Complètement hallucinant cette histoire je vous conseille la vidéo de Roustan sur lequipe.fr c'est tres intéressant (bizarrement ce mec n'a été mauvais que sur OMTV).






Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités