Ben, j'avais dit depuis le début que le buteur vedette serait Gignac, en dehors de cela bcp de boulettes dans les négo, bien pire que Diouf, comme prévu

2_ L'OM 2010-2011 est il plus fort que son prédécesseur ( sur le papier)?
Oui, sur le moyen terme. On a tout de même récupéré l'attaque espérée par l'OL l'an dernier. Non sur le court terme. Pas sûr que Azpi soit aussi régulier que Bonnart et pas certain que Rémy ou Gignac apportent autant que Niang.
Après si la mayo prend vite on peut être meilleur. Azpi peut apporter plus que Bonnart, Rémy pour bcp peut apporter autant que Niang sur un côté et Gignac pour moi c'est du JPP. Dernière "recrue", A Ayew je pense que lui apportera plus que HBA car plus régulier mais moins génial. J Ayew lui par contre ne peux que remplacer avantageusement Morientès

Reste qu'une dernière recrue en latéral droit ou en mil déf aurait été bienvenue pour doubler les postes même si je ne demandais pas un mec reconnu : un Corchia m'aurait suffit.
3_ La plus grande satisfaction de ce mercato ?
Les venues de Rémy et de Gignac : enfin on a 2 buteurs. Même si on a pas Drogba c'est ama une excellente opé pour l'OM sur le court et surtout moyen terme. ETt, j'oubliais

4_ le plus gros regret de ce mercato ?
Le départ de Niang.
5_ Quelle équipe a fait le meilleur mercato ( sur le papier) en France ?
L'OL : se sont débarrassés de nombreux boulets, ont renforcé sans perdre de pièce importante tant le milieu (Gourcuff) que la défense (Diakhate). J'aurais pu dire le PSG si Basa ou un autre bon DC était venue pour les même raison que l'OL. (sauf pour les boulets

Par contre pour moi, Bordeaux s'est affaibli.