Sinon Lucho, c'est déjà Luchaud

Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:C'est parti, Ruffier va sortir un match de malade.
peops a écrit:Entre Gignac qui a chaque ballon se sent obligé de tirer et Brandao qui ne sait même pas faire une passe à 2m, peezee va nous faire une attaque
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
El Maestro a écrit:Brandao est vraiment mauvais en centre.
Boobie_the_Chicken a écrit:La Brandade sans sa queue je l'ai pas reconnu au début
Boobie_the_Chicken a écrit:La Brandade sans sa queue je l'ai pas reconnu au début
Steven_defour a écrit:narutom a écrit:C'est parti, Ruffier va sortir un match de malade.
C'est pas parce qu'un gardien fait un arrêt qu'il fait un match de malade hein, c'est vrai que nous on n'a pas l'habitude avec monsieur un tir cadré un but dans ses filets
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
El Maestro a écrit:Ca manque cruellement d'un Koné, d'un Ben Arfa, d'un Niang...
narutom a écrit:Steven_defour a écrit:narutom a écrit:C'est parti, Ruffier va sortir un match de malade.
C'est pas parce qu'un gardien fait un arrêt qu'il fait un match de malade hein, c'est vrai que nous on n'a pas l'habitude avec monsieur un tir cadré un but dans ses filets
C'est vrai pardon, Ruffier fait toujours de mauvais match contre nous![]()
Toi aussi réfléchi un peu parfois.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités