Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2010, 20:24
Paluche a écrit:peezee, Gignac tu l'as trouvé comment ?

ben il est pas loin de son poids de forme
16 Oct 2010, 20:32
randoulou a écrit:Paluche a écrit:peezee, Gignac tu l'as trouvé comment ?

çà c'est vrai. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus rapide..(c'est peut-être une impression en même temps..

)
Tellement rapide que j'avais l'impression qu'il était en avance sur le ballon ou soit trop en retard..soit à côté..
Non mais sans vouloir polémiquer (je titille peezee sur le sujet).
Je pense que si on jouait avec Remy en pointe / Valbu et Ayew. On produirait plus de jeu.
Sinon (s)quid de Brandao il est où ? Il est repartit au Brésil ?!
16 Oct 2010, 20:36
Paluche a écrit:randoulou a écrit:Paluche a écrit:peezee, Gignac tu l'as trouvé comment ?

çà c'est vrai. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus rapide..(c'est peut-être une impression en même temps..

)
Tellement rapide que j'avais l'impression qu'il était en avance sur le ballon ou soit trop en retard..soit à côté..
Non mais sans vouloir polémiquer (je titille peezee sur le sujet).
Je pense que si on jouait avec Remy en pointe / Valbu et Ayew. On produirait plus de jeu.
Sinon (s)quid de Brandao il est où ? Il est repartit au Brésil ?!
Il discutait avec son pote Hilton sur le banc.
16 Oct 2010, 20:36
Oui , hein , toi aussi

.
16 Oct 2010, 20:42
Bah s'ta dire que j'aurais surtout préféré le perdre.
16 Oct 2010, 20:47
peezee a écrit:Bets, fait quelle temp' vers chez toi?
25 degrés a 10 heures du soir, impinable
16 Oct 2010, 20:52
peezee a écrit:Bah s'ta dire que j'aurais surtout préféré le perdre.

Bah , écoute en tout cas il semblait bien perdu sur le terrain

. C'est déjà un miracle de ta part que de l'avoir retrouvé sur la pelouse à ce stade

.
16 Oct 2010, 21:09
ouverture de l'avant match pour zilina?
comme ça on oublie vite ce match de merde avec plein d'erreur d'arbitrage en notre faveur...
sinon, ayew, il prend vraiment un gros coup?
j'ai pu commencé à voir le match qu'après la demi heure...
16 Oct 2010, 21:11
Les notes TV de la deuxième mi-temps ici
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3222
16 Oct 2010, 21:39
Match de merde face un adversaire inintéressant et peu motivant.
Ceux qui sont partis sont crevés des voyages, et ceux qui sont resté doivent digérer la préparation de pintus. Donc une équipe très poussive.
Rien d'inquiétant selon moi, on a pris trois points et se profile un PSG-OM qui me fait saliver.
16 Oct 2010, 22:47
vous etes serieux avec lucho ou c est ironique?? il a tout loupé! comme le reste de l equipe qui a en plus jouer facile et en diletante;hormis Rémy qui a été recompensé par son but
16 Oct 2010, 22:47
M'bia aurait eu une mauvaise attitude ou geste quand il est rentré ( RMC ), quelqu'un a vu quelque chose ? j'ai vu le match et j'ai rien remarqué
16 Oct 2010, 23:03
niqos, il roule un peu des mécaniques, rien de bien nouveau.
16 Oct 2010, 23:05
Ah au fait...
Le CR est en ligne ici : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3223Et ça c'est cool.
16 Oct 2010, 23:55
match nul à chier face à un adversaire au niveau de jeu lamentable.
Gignac est pas si mal que ça
17 Oct 2010, 00:15
faudra gagner à Paris pour remettre les choses en ordre
17 Oct 2010, 00:17
Il n'y a qu'en L1 où on peut jouer aussi mal et gagner.... Quelle purge!
17 Oct 2010, 00:32
C'est le PSG dimanche prochain? Déjà? Pfff..
17 Oct 2010, 00:35
Information
# ADVERSAIRE
Pire que l'OM de ce soir. C'est dire...Pablo Correa est un magicien: son équipe est en Ligue 1 depuis 2005 avec une équipe de Ligue 2. Cette soirée fut toutefois historique pour l'ASNL, qui n'avait jamais évolué avec un maillot contenant moins de 12 sponsors.
c'est bien de souligner ce maillot de nancy mais ca fait depuis le début de saison qu'ils ont aucun sponsor. donc c'était pas historique ce soir