Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

30 Sep 2022, 17:25

Cher abonné,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la rencontre OM - Sporting, prévue le mardi 4 octobre à 18h45 à l'Orange Vélodrome se jouera à huis clos total, sans aucun spectateur suite à une décision de la commission de discipline de l'UEFA.

Votre abonnement ne sera pas utilisable sur ce match. Nous vous informons que la Direction du Club a acté qu’une remise commerciale exceptionnelle vous sera accordée à l’occasion de la campagne de réabonnements de la saison 23_24.

En vous remerciant pour votre compréhension,
L’Olympique de Marseille


Ouais ok super la compensation pourrit.. si on veut plus s’abonné l’année prochaine! et aussi aucune somme évoqué!

Re: Supporters de l'OM

30 Sep 2022, 17:26

Hé bien, que les gus aux bombes agricoles, au caillassage de bus et autres délices s' achètent une conduite pour lui clouer le bec et en même temps ça fera du bien au club et aux vrais supporters.

Re: Supporters de l'OM

30 Sep 2022, 17:35

Le club lui aussi est victime de ces agissements stupides.
Très sympa a eux de nous faire une ristourne pour l’an prochain.

C’est à ces dégénérés qu’il faut s’en prendre, pas au club.

Re: Supporters de l'OM

30 Sep 2022, 17:47

Je suis désolé mais le club est aussi responsable! c’est à eux de garantir la sécurité et d’exclure les fauteurs de troubles car ils les connaissent très bien! mais faire venir des milliers de supporters allemand et les mettre à côté du virage nord sans aucune protection potable! et je te parle pas des sois disants fouilles qui sont ridicules!
Donc perso leur ristourne je m’en fiche complètement! car moi ce que je voulais c’est surtout assister au match!

Re: Supporters de l'OM

30 Sep 2022, 18:27

skylolo13 a écrit:Cher abonné,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la rencontre OM - Sporting, prévue le mardi 4 octobre à 18h45 à l'Orange Vélodrome se jouera à huis clos total, sans aucun spectateur suite à une décision de la commission de discipline de l'UEFA.

Votre abonnement ne sera pas utilisable sur ce match. Nous vous informons que la Direction du Club a acté qu’une remise commerciale exceptionnelle vous sera accordée à l’occasion de la campagne de réabonnements de la saison 23_24.

En vous remerciant pour votre compréhension,
L’Olympique de Marseille


Ouais ok super la compensation pourrit.. si on veut plus s’abonné l’année prochaine! et aussi aucune somme évoqué!

Sérieusement c'est contre le club que ça chiale?!

Re: Supporters de l'OM

30 Sep 2022, 18:33

Perso le club est aussi responsable

Re: Supporters de l'OM

01 Oct 2022, 09:12

Faut vous retourner contre les excités du virage nord avant de vous retourner contre le club

Re: Supporters de l'OM

01 Oct 2022, 09:28

Ça ok mais les fouilles à l'entrée servent à quoi? Les gens sans billets ça fait longtemps que ça dure mais le club fait rien.

Rien n'a été fait pour éviter les incidents qui étaient plus que prévisible

Re: Supporters de l'OM

01 Oct 2022, 13:57

Tout est déjà rentré dans le stade bien avant les fouilles

Re: Supporters de l'OM

01 Oct 2022, 17:12

La paix sociale avec les groupes...
Je pense que tout est "savamment" contrôlé...
Si le club voulait sévir, il le ferait. Mais bon, le fameux "l'OM, c'est nous" est encore bien présent.
Les contrôles lors de la préparation des animations : je parie qu'il n'y a pas ou peu, par exemple.

Re: Supporters de l'OM

01 Oct 2022, 17:16

oukimaya a écrit:Tout est déjà rentré dans le stade bien avant les fouilles


Donc le club est responsable

Re: Supporters de l'OM

01 Oct 2022, 17:31

Clairement

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 16:07

Information
« Si tu as une décision à prendre (concernant le parcage visiteur au vélodrome), ça se fait en 2 mois, cela ne va pas te coûter 10M€. La réunion avec la direction de l’OM ? Cela a été viril mais correct la réunion, j’ai assisté à des réunions pires que ça, bien pire même. C’est ce qui est bien avec cette direction, c’est que je pense que l’on a été entendu. Et j’espère qu’ils vont faire ce qu’il y a faire avec la mairie et la préfecture. De notre côté les supporters doivent arrêter les bêtises avec ces pétards et ces fusées, on ne vient pas au stade pour ça ! » Christian Cataldo – Source : FCMarseille (03/10/2022)

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 16:49

Donc, en résumé, ce sont les groupes de supporters qui mènent la danse ? :-k

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 17:11

J'ai benoîtement regardé s'il restait des places pour OM Ajaccio et même la le match est à guichet fermé.
Je ne sais pas si ça s'est déjà vu une telle fréquentation du stade. Je crois que tous les matchs depuis le début de la saison sont à guichet fermé.

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 17:31

Lo Provençau, en comptant la fin de saison dernière ça fait meme une très grosse série.

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 17:38

10-12 matchs non ?

Simplement hallucinant pour une équipe au rabais

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 18:46

Lo Provençau a écrit:J'ai benoîtement regardé s'il restait des places pour OM Ajaccio et même la le match est à guichet fermé.
Je ne sais pas si ça s'est déjà vu une telle fréquentation du stade. Je crois que tous les matchs depuis le début de la saison sont à guichet fermé.


Attention ils ont fait une vente couplee ACA / OL du coup pas dit que le stade soit reellement plein samedi malheureusement.

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 19:21

Il l'est financièrement. Que les gens y aillent ou pas change rien au fait que ce soit guichet fermé. C'est pas le problème de l'OM si des couillons achètent 2 places pour voir un match.
(Et officiellement il sera plein, même si les gens n'y vont pas).

Re: Supporters de l'OM

06 Oct 2022, 21:31

gob a écrit:10-12 matchs non ?

Simplement hallucinant pour une équipe au rabais

Au rabais, n'ayant rencontre que des equipes en bois qui plus est
Répondre