Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 16:50

le pire c est que ca arrive pas que dans des stades de footix, la Baujoire serieux :lol:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 17:58

Sur le 1er but, dans le virage derrière les cages de Lafont, il y a facilement 1 personne sur 3 qui célèbre :lol:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 18:11

Betsamee, Arsène et Manu Petit m’ont montré les images de la Beaujoire en me disant que quelque chose clochait. Ça m’a pas frappé tout de suite mais les soi disant supporters olympiens n’avaient ni drapeaux palestiniens ni bâches du Che. Il est donc évident que l’OM a acheté des Nantais pour encourager le club :gregs:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 18:28

Betsamee a écrit:le pire c est que ca arrive pas que dans des stades de footix, la Baujoire serieux :lol:

J'étais au stade hier avec un pote fan du fc nantes et il a pas digéré le fait que LA MOITIÉ du stade a crié sur le 2e but marseillais...
C'est vrai que c'est assez étonnant car ce n'était pas le cas les années précédentes.
J'ai l'impression que la mayonnaise prend dans toute la France actuellement et que tout les fans de l'om viennent voir l'équipe de cette année qui donne franchement envie de la suivre

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 18:36

Information
VÉLODROME; Un supporter perd trois doigts en tirant une fusée d'artifice

Match malheureux pour ce supporter de l'OM, qui au cours de la rencontre entre le club marseillais et Monaco, samedi 28 janvier, a tenté de déclencher une fusée d'artifice. Mais l'engin a explosé, arrachant trois doigts au jeune homme de 28 ans. Il a été pris en charge par les marins-pompiers et hospitalisé. Il risque par ailleurs des poursuites pour avoir fait usage d'un engin pyrotechnique dans l'enceinte sportive.

La Provence

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 19:12

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 19:32

30 837 spectateurs d'apres L'Equipe (donc les chiffres officiels fournis) :lol:

Foutage de gueule monumental quand même, il doit y avoir 15 000 a tout casser (et encore je dois être large). Pas un journaliste pour relever ça, vraiment? :-k

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 19:47

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 19:52

ah la la, le retour de "l''Om c'est nous"....

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 21:07

C'est leur devise...

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 21:26

Pour une fois je trouve que leur communique est censé!

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 21:35

Pancho11 a écrit:C'est leur devise...

Je sais bien mais ne ne l’aime pas cette devise… (même si le communiqué et son contenu sont corrects)

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2023, 22:07

Tu retiens que ça alors que pour une fois ils parlent plus du club que d'eux

Re: Supporters de l'OM

03 Fév 2023, 10:08

ross007 a écrit:
Betsamee a écrit:le pire c est que ca arrive pas que dans des stades de footix, la Baujoire serieux :lol:

J'étais au stade hier avec un pote fan du fc nantes et il a pas digéré le fait que LA MOITIÉ du stade a crié sur le 2e but marseillais...
C'est vrai que c'est assez étonnant car ce n'était pas le cas les années précédentes.
J'ai l'impression que la mayonnaise prend dans toute la France actuellement et que tout les fans de l'om viennent voir l'équipe de cette année qui donne franchement envie de la suivre


il se passe clairement un truc cette année, la lfp encore une fois ridiculisé avec son interdiction de supporters marseillais, bravo aux dirigeants nantais d'avoir ouvert le parcage =D>

Re: Supporters de l'OM

03 Fév 2023, 13:48

Ouaip, c'est mieux pour éviter les dérapages. Et tant que les supporters se tiennent tranquille, c'est le principal.

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2023, 15:00

Dragan a écrit:
Information
VÉLODROME; Un supporter perd trois doigts en tirant une fusée d'artifice

Match malheureux pour ce supporter de l'OM, qui au cours de la rencontre entre le club marseillais et Monaco, samedi 28 janvier, a tenté de déclencher une fusée d'artifice. Mais l'engin a explosé, arrachant trois doigts au jeune homme de 28 ans. Il a été pris en charge par les marins-pompiers et hospitalisé. Il risque par ailleurs des poursuites pour avoir fait usage d'un engin pyrotechnique dans l'enceinte sportive.

La Provence

J'entends cheh dans mon oreillette

Re: Supporters de l'OM

12 Fév 2023, 20:49

Information
Après les incidents au début du match Clermont-Marseille (0-2) samedi soir à Clermont provoqués par une partie des fans de l'OM qui ont voulu forcer l'entrée de la tribune visiteurs, le club marseillais s'expose à des sanctions. En fonction des éléments qui seront transmis à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) et du lieu où se sont produits les débordements (voie publique ou dans l'enceinte du stade), la responsabilité de l'OM pourrait être engagée.

Le club risque une amende mais plus sûrement une fermeture du parcage visiteurs pour les prochains déplacements de l'équipe marseillaise. En effet, l'intervention des forces de l'ordre, qui a provoqué le retard du coup d'envoi de 45 minutes environ, puis les nombreux fumigènes allumés en début de rencontre devraient constituer des éléments aggravants pour le club phocéen. Ce dossier devrait être étudié mercredi par la commission de discipline, qui pourrait le mettre en instruction.

L'Equipe

Re: Supporters de l'OM

12 Fév 2023, 21:04

C'est un peu comme avec l'arbitrage, on mange plus que les autres.

Re: Supporters de l'OM

12 Fév 2023, 21:16

Mais en quoi le club est responsable de ça ?

Re: Supporters de l'OM

12 Fév 2023, 21:22

Retrait de 3 points :aulas:
Répondre