Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

19 Déc 2024, 08:57

A force de me rendre dans les stades, plus rien ne me choque, la bêtise humaine n a pas de limites, je dis pas que c est bien mais les "haut hisse enc××××" ou "les adversaires c est des p×" c est vraiment pas le soucis principal, il y a tellement de violences, verbales, physiques, c est un vrai défouloir

18 Jan 2025, 21:39

19 Jan 2025, 16:22

"Tapons d'abord, réfléchissons ensuite".

21 Jan 2025, 23:09

25 Jan 2025, 13:18

Pas les notres, mais on a vraiment un problème dans le football, 30 hooligans de Montpellier font 500 bornes pour aller agresser les Nimois pendant un Châteauroux - Nîmes ...

Ils ont qu'à s'engager en Ukraine s'ils aiment tant que ca se battre.

https://www.midilibre.fr/2025/01/24/football-les-supporters-de-nimes-agresses-dans-le-stade-de-chateauroux-par-des-montpellierains-quatre-gardois-blesses-12468653.php

03 Fév 2025, 01:38

03 Fév 2025, 07:33

J ai kiffe , je suis réster au moins 25 après la fin du match

Cette ambiance contre Lyon quand même, c est vraiment un match à part

03 Fév 2025, 08:16

Quand on voit ça, d'une : on se dit que c'est la meilleure ambiance de L1 et de loin...
De deux : on ne comprend pas cet acharnement de cette même L1 contre ce club, ce sont des débiles, mais pas grave vos droits TV sont moisis, continuez comme ça.

09 Fév 2025, 10:17

Je mets ça ici.

Il y a en ce moment une campagne sur les réseaux sociaux contre André Fournel, le speaker du Stase, jugé dépassé.
Je ne sais pas dire si c’est orchestré ou si c’est justifié.

09 Fév 2025, 10:28

Sur la vidéo, ils comparent Fournel au speaker Lensois , Sylvano, qui est un ancien capo des Red Tigers, groupe ultras Lensois. C’est sûr que c’est pas vraiment la même.

09 Fév 2025, 11:36

Je peux comprendre qu'on trouve Fournel dépassé mais le lensois c'est kitch non ?

09 Fév 2025, 11:40

Je peux pas m'empêcher de penser a l'ancien speaker du Napoli (ou peut être qu'il l'est toujours)

https://youtu.be/QXROcBwRf2E?si=lb79Ihr5CNsEpJeX

Et fuck avec la balise youtube j'ai tout essayé ça veut pas :lol:

09 Fév 2025, 11:52

09 Fév 2025, 15:10

On a aussi le droit de penser qu'on peut se passer de speaker comme de haut-parleurs et d'enceintes dans un stade et que l'ambiance doit venir des seuls supporters à ce sujet.

09 Fév 2025, 15:24

pretender, ils ont chacun leur rôle. Pour annoncer les équipes, les buts, les changements, le temps additionnel, etc, un speaker est plutôt indiqué. Pour lancer les chants d'encouragement ou sur l'arbitre, mieux vaut effectivement un capo.

09 Fév 2025, 16:00

Serber a écrit:Sur la vidéo, ils comparent Fournel au speaker Lensois , Sylvano, qui est un ancien capo des Red Tigers, groupe ultras Lensois. C’est sûr que c’est pas vraiment la même.

Sur la vidéo ils comparent surtout un mec assis décontracté et cheveux blancs avec un mec debout jeune et d'allure dynamique...

Forcément cela contraste :wink:

09 Fév 2025, 16:02

negrOM a écrit:Je peux comprendre qu'on trouve Fournel dépassé mais le lensois c'est kitch non ?

C'est même méga ridicule à mon goût. La foire à la saucisse.

10 Fév 2025, 12:29

10 Fév 2025, 12:38

10 Fév 2025, 17:11

J'étais allé à Angers les 2 dernières fois.
Le vieux 0-0 sous Sampaoli. Les imbéciles marseillais avaient foutu la merde dans le kop "extérieur".
Avec Tudor, 3-0 pour l'OM et, déjà, un stade acquis à la cause marseillaise. Je me rappelle mon voisin de tribune qui me disait avoir honte.
Répondre