Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2025, 20:12
Jester a écrit:"de manière définitive", just lol.
Les logos évoluent avec le temps.
Donc il changera encore, histoire d'être aux goûts de l'époque.
Et j'aime pas Bouchet, c'est peu de le dire, mais ce logo est pas si mal par rapport à certains qu'on a eu avant.
Bref en changer car ça fait un 1/4 de siècle qu'on l'a, ok. Attention toutefois z'avez vu la Juve et d'autres ce qu'ils ont eu...
Lorsqu'il dit de "manière définitive", je suppose qu'il veut dire, pas juste sur un maillot ou pour une saison.
On verra bien ce qu'ils nous sortiront, mais je ne trouve pas le logo actuel aussi affreux que certains le prétendent. Quant au fait de reprendre un ancien logo, je ne suis pas emballé par cette nostalgie.
04 Mar 2025, 21:34
2 3 ans??
05 Mar 2025, 10:12
Ça paraît une éternité 2/3 ans dans la vie de l'OM. D'ici là, tout peut changer en terme d'équipe décisionnaire sur le sujet (sans parler de l'arrivée des saoudiens qui ne devrait plus tarder)
05 Mar 2025, 12:05
Lo Provençau, oui, d'ailleurs. Ils viennent à dos de chameau ? Ou de dromadaire ? Quelqu'un a compté les bosses ?

Parce que s'ils avaient pris l'avion, ils auraient été là beaucoup plus vite.
Ou pê qu'ils attendent le départ du Qatar de Paris pour s'installer ici.
05 Mar 2025, 12:43
selfmade footix, ils sont là en douce depuis. Tiébeau Merguezian l'a confirmé, même Manu Petit l'a dit.
Ils ont le coeur sur la main ces saoudiens, ils investissent à donf, et tout ça dans l'ombre, même pas ils récoltent les remerciements, rien. Et Mc Court tire la couverture à lui. Tssss.
05 Mar 2025, 12:58
Jester,

fake neeeews
08 Mar 2025, 23:38
dxd92 a écrit:Fais chier, pour une fois que j'y vais ça va être plus creux
Bon, ben tu recommenceras plus hein?
09 Mar 2025, 11:44
Il va y avoir d’autres matchs avec moins de spectateurs.
Hier soir, un groupe de supporters a jugé primordial de craquer des fumigènes.
30 Avr 2025, 22:18
Les South Winners ne seront pas du match contre Rennes.
Information
POLICES DES TERRAINS
30e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – Montpellier Hérault SC du samedi 19 avril 2025.
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d'engins pyrotechniques.
Fermeture partielle pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Sud du stade Orange Vélodrome.
La sanction prend effet immédiatement.
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... avril-2025
19 Mai 2025, 11:37
Information
Changer le logo?
"Ca fait partie d'une transformation du club vers l'avenir. On doit s'adapter à une ère moderne de communication. Tu dois respecter l'histoire mais aussi avoir une identité propre. C'est un des projets sur lequel on travaille, mais tu dois respecter ton histoire et être identifiable."
19 Mai 2025, 20:41
Il a raison même si ce n'est pas la priorité des priorités, même si je sais que ça revient souvent pour quelques supporters.
19 Mai 2025, 21:24
Manque plus qu'à faire une saison sans suspension de clubs de supporters maintenant
23 Mai 2025, 16:26
Une super année dans les tribunes aussi.
Bravo à tous
23 Mai 2025, 18:28
Magnifique, merci pour le partage.
03 Juin 2025, 22:35
Le début de la campagne d’abonnement est repoussé au 12 juin 10h.
04 Juin 2025, 06:39
C'est à dire après le début du mercato. Ça doit vouloir dire qu'ils espèrent que les premiers noms qui vont signer à l'OM vont hyper les fans...
Edith : Ah ben non, en fait, ça commence que le 16. Alors assez tard pour avoir des rumeurs flatteuses; mais pas assez pour les voir déçues
06 Juin 2025, 18:56
C'est vraiment pas cher comparé au rugby....
06 Juin 2025, 19:08
Bibpanda, 180€ en virage ça doit être l'équivalent de la catégorie Pesage (200€) à Clermont.
Par contre, au Vél c'est bien plus que 945€ en catégorie 1.