Quand tu vois que le "Monstre ",le Barça francais(comme disent les journalistes) :Lille gagne a la derniere minutes contre Arles il va falloir lme vendre ce championnat
gob, on ne gagne pas à l'arrache dans le contenu du match,qu'on a largement dominé.
mais si on veut rester en haut, il faut gagner en solidité, on ne doit jamais laisser VA égaliser. par contre deux satisfactions ce soir, la capacité de réaction ( pas la 1ere fois de la saison), mais le plus important pour moi la confirmation que l'on peut jouer autrement qu'en 4/4/2. Ce 4/2/3/1 a l'avantage de mettre en valeur l'ensemble du groupe ( Bodmer notamment )c'est une bonne chose.
gob a écrit:Paris et Lille qui gagnent a l'arrache... La journée démarre bien ...
Moins de possession de ballon...C'est tout ce que l'on a en moins. Plus de fautes, plus de tirs, plus d'occasions.Ca c'est le match réel avec un poteau.
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
yen a marre des pseudos supporter bon que pour raler !
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it