Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
71%
N
2
14%
2
2
14%
NSPP/JMBLCG/Les Verts me minent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Ligue 1 - J24] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

18 Fév 2011, 10:38

Problème personnel qui était en fait un problème de sécurité routière puisque Souley s'est fait flasher et a présenté un permis non valide aux gendarmes.

Jugement en mars selon L'équipe.

18 Fév 2011, 10:39

Olivier Atton, pris par la patrouille en excès de vitesse et defaut de permis de conduire

Information
« Lucho, vous sentez-vous mieux dans cette position plus offensive comme vous l'avez eue à Sochaux ?
Cette position me permet de toucher plus de ballons. Je préfère car c'est plus facile pour moi et ça m'enlève un poids énorme à la récupération. Mais je en suis pas le seul à avoir apprécié ce changement. C'est la qualité de jeu toute entière qui a été améliorée.

Etes-vous plus à l'aise dans votre entente avec Gignac ?
On insiste beaucoup avec cette question. Dans le football, il faut faire preuve de patience, car il y a toujours des nouveaux, des blessés qui reviennent... Il faut sans arrêt affiner l'entente avec les autres joueurs.

Comment avez-vous vécu les critiques vous concernant ?
Je ne tiens pas vraiment compte des critiques parce que je n'en ai pas besoin pour savoir si j'ai bien ou mal joué. Sur l'ensemble, je ne vois pas le fondement de ces critiques. Mais j'ai déjà été confronté à ce type de situations. Il faut continuer à travailler pour parvenir à tenir nos objectifs. On a déjà perdu trop de points en chemin. Nous avons deux équipes devant nous, Lille et Rennes. Il ne faut plus faiblir.

«J'entends souvent dire que lorsque je joue bien, l'OM joue bien, mais je ne suis pas d'accord avec cela.»
Le titre est-il jouable ?
Etre champion ? Je ne saurais le dire. La défense commence à être bien, on commence à s'améliorer sur le plan offensif, on poursuit cet objectif là. Mais on ne peut pas être certain de le gagner car on n'a pas notre sort entre nos mains.

Pensez-vous avoir retrouvé votre niveau pour être aussi décisif qu'en fin de saison dernière pour le titre ?
Je n'étais pas le seul la saison dernière, tout le monde avait décidé de s'y mettre après ce match perdu à Montpellier, puis après la victoire en Coupe de la Ligue. Je ne sais d'ailleurs pas bien quel a été le déclic. De toute façon, on ne peut pas dire qu'un seul joueur peut tout faire. On avait tous fait un gros effort la saison dernière. J'entends souvent dire que lorsque je joue bien, l'OM joue bien, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Tout le monde est important dans une équipe.

Vous êtes très proche de Deschamps. Lierez-vous votre sort en fin de saison à celui de Deschamps ?
Non, je ne suis pas lié au sort de Deschamps. Je ne sais pas ce qui va se passer avec lui. J'ai un contrat avec l'OM, je n'ai pas un contrat avec Deschamps. » - Propos recueillis par Hélène FOXONET, à Marseille

18 Fév 2011, 10:41

Il avait fait la même couille juste avant Madrid en LDC.....ou il avait été catastrophique. Espérons pas les mêmes conséquences.

18 Fév 2011, 16:00

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7030

18 Fév 2011, 18:30

Y'a le même sur OM.net :lol:

18 Fév 2011, 18:55

Je re-sors ma stat de merde qui tue 8) : depuis le match de VA, on a joué 8 fois le samedi à 19h (sauf contre Brest où c'était mercredi) 7 victoires et un nul

On a la pression en match décalé ?

18 Fév 2011, 19:13

Magneto, en général les interviews croisées sont sur les 2 sites offs, c'est mm fait un peu exprès. 8)

18 Fév 2011, 19:21

Hello les gars,
Même si on n'a plus gagner depuis 30 au velodrome, je mise sur une victoire - sur un malentendu et/ou 6 minutes en moins ça pourrait fonctionner.
Si vous balancez des ballons hauts en cpa, alors on est mort avec notre gardien qui ne sait pas bloquer les ballons et les défenseurs qui ont la détente d'une clé à molette.
Alonso est blessé, Sanogo également donc vous n'aurez pas le privilège de le voir trois matches complets à la suite sur une saison entière depuis plus de 3 ans avec nous.
Il y aura le jeune Ravet qui devait venir la saison prochaine de Grenoble (mercato) - et dont le prêt a été refusé pour la fin de saison à Grenoble en milieu axial . Cela sera très tendre de notre côte
Cela risque d'être Fort Alamo samedi. Esperons que cela tienne ce coup là.
Bon match à vous !

18 Fév 2011, 19:33

Salut Popol la buse, ca fait un bail :wink:

Payet sera titulaire ?

Pas de match pour moi, je pars deux jours chasser vers Montpellier.
Mais je serai là mercredi pour la deuxième victoire de la semaine. 8)

18 Fév 2011, 20:26

A l'inverse de popol la buse, je ne vois pas les verts gagner. A moins d'un coup du sort avec expulsion et penalty transformé en début de match. Ils n'ont plus l'énergie du début de saison, et leur jeu est moins huilé, en atteste la perte d'influence de Payet et Battles. Après, ils ont un autre handicap, celui de faire jouer Bayal Sal. :mrgreen:

18 Fév 2011, 21:36

si il faut reposer Mbia et Fanni, c'est demain, par Mercredi. Ils ont été incertains longtemps et on a besoin d'eux contre ManU

18 Fév 2011, 22:42

Le prêt de Ravet était accompagné d'un montant pour Grenoble :lol: J'avais jamais vu ça

18 Fév 2011, 22:43

On voulait bien filer de la thune à Wenger pour qu'il prenne Baka :mrgreen:

18 Fév 2011, 23:25

randoulou, non mais le transfert de Ravet c'est assez énorme, le gars est lâché par Grenoble à Sainté qui leur assure de leur prêter le joueur 6 mois pour qu'il finisse la saison en Isère. Le souci c'est que Grenoble est interdit de recrutement par la DNCG, du coup prêt impossible, dans le cul lulu. :lol:

19 Fév 2011, 10:27

gob a écrit:Salut Popol la buse, ca fait un bail :wink:

Payet sera titulaire ?

Pas de match pour moi, je pars deux jours chasser vers Montpellier.
Mais je serai là mercredi pour la deuxième victoire de la semaine. 8)

Hello gob,
Payet sera surement titulaire. Alonso est blessé. Comme Moonsieur veut gouter aux charmes de la capitale la saison prochaine, il va devoir se montrer plus convaincant que ces derniers mois. Il a tendance aussi à faire la starlette en faissant des gri_gri qui ne marche pas au bout du 2ème joueur à affronter. Il perd donc le ballon et met tout le monde dans le stress en contre attaque adverse. Cela nous a valu une joli "bagarre" à Geoffroy Guichard avec Blaise Matuidi l'an dernier qui colmatait les brèches entre les dégagements foireux de Janot, les tirs à l'aveuglette des défenseurs et les pertes de ballons incessantes des ailliers/attaquants. On jouait à l'époque le maintien.
Les joueurs à vous méfier sont Sako - qui est un joueur qui a le profil que vous adorez - puissant et remuant. Le souci est qu'il tire parfois avec les yeux fixé sur les pieds au lieu de la cage. Il a vraiment progressé depuis l'an dernier.
Matuidi, qui est un milieu récupérateur à la Didier Zokora, puissant malin et technique. De plus il a la mentalité club. Marchal en défense central qui compense ses limites physiques (il est 'agé') par l'expérience du placement.Monsereau pourrait jouer à la place de Bayall Sall "dit les chevilles qui enflent".
Galthier discute beaucoup avec l'équipe médicale et le préparateur physique. Comme les joueurs que nous possèdons sont très fragiles physiquement (Sanogo est irrécuperable), il impose un roulement même si le joueur a fait une bonne prestation.
Dimanche, nous aurons jouer contre tous les gros. Paris et Lille sont les derniers matches à domicile. Nous allons avoir des équipes plus à notre porté.
Bon courage aux votres également contre Mantchester :D

19 Fév 2011, 10:42

Payet va nous faire chier

19 Fév 2011, 10:47

Si M'Bia est apte, Diawara sera sur le banc. @ L'Equipe

19 Fév 2011, 10:49

A cause de son non entrainement ? qui dans l'axe ? c'est con de refaire notre défense centrale qui marche on peut vite le regretter contre des Payet ou des Rivière

19 Fév 2011, 10:52

Heinze dans l'axe et Taiwo à gauche.

19 Fév 2011, 11:28

façon Diawara peut pas jouer tous les matchs.

Puis si c'est vrai DD a raison de le sanctionner il y en a marre de ses histoires de permis.
Sujet verrouillé