gob a écrit:Salut
Popol la buse, ca fait un bail
Payet sera titulaire ?
Pas de match pour moi, je pars deux jours chasser vers Montpellier.
Mais je serai là mercredi pour la deuxième victoire de la semaine.

Hello gob,
Payet sera surement titulaire. Alonso est blessé. Comme Moonsieur veut gouter aux charmes de la capitale la saison prochaine, il va devoir se montrer plus convaincant que ces derniers mois. Il a tendance aussi à faire la starlette en faissant des gri_gri qui ne marche pas au bout du 2ème joueur à affronter. Il perd donc le ballon et met tout le monde dans le stress en contre attaque adverse. Cela nous a valu une joli "bagarre" à Geoffroy Guichard avec Blaise Matuidi l'an dernier qui colmatait les brèches entre les dégagements foireux de Janot, les tirs à l'aveuglette des défenseurs et les pertes de ballons incessantes des ailliers/attaquants. On jouait à l'époque le maintien.
Les joueurs à vous méfier sont Sako - qui est un joueur qui a le profil que vous adorez - puissant et remuant. Le souci est qu'il tire parfois avec les yeux fixé sur les pieds au lieu de la cage. Il a vraiment progressé depuis l'an dernier.
Matuidi, qui est un milieu récupérateur à la Didier Zokora, puissant malin et technique. De plus il a la mentalité club. Marchal en défense central qui compense ses limites physiques (il est 'agé') par l'expérience du placement.Monsereau pourrait jouer à la place de Bayall Sall "dit les chevilles qui enflent".
Galthier discute beaucoup avec l'équipe médicale et le préparateur physique. Comme les joueurs que nous possèdons sont très fragiles physiquement (Sanogo est irrécuperable), il impose un roulement même si le joueur a fait une bonne prestation.
Dimanche, nous aurons jouer contre tous les gros. Paris et Lille sont les derniers matches à domicile. Nous allons avoir des équipes plus à notre porté.
Bon courage aux votres également contre Mantchester