Modérateur: Modérateurs






Steven_defour a écrit:Le PSG...
« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»[/info]
L'Equipe.fr
La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était nous avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :




gob a écrit:j'en peux plus de ce cancer...

Rocca a écrit:Lo Provençau, ils jouent pas avec la France, ils ont choisi une autre nationalité sur le terrain t'avais 11 internationaux non français si tu préfères




c'était le candidat idéal!


Lo Provençau a écrit:Lorenzin' et Ryo Saeba : Pour le coup c'est vous qui dites des conneries : Beye e N'Diaye sont franco-sénégalais, Méité est franco-ivoirien. D'ailleurs les trois sont nés en France, difficile de faire mieux.
Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités