Modérateur: Modérateurs
Omiste a écrit:randoulou, normalement, l'entraîneur décide de ses besoins, le DS prends note et voit si c'est possible de faire le joueur avec le président financièrement.
Cette saison, il semble que José qui reste quand même au-dessus de ce cher Elie fut mit au placard. Il a recruté quand même Khalifa mais il ne joue pas, ce qui empêche une bonne harmonisation au sein du club, donc le dernier responsable en cas d'échec cette saison, ce sera José et tant mieux remarque.
Ses faux semblants du "on travaille main dans la main" ont été remarqué par le SW. Le Parisien ne nous berne pas et ne placera aucun de ses hommes à la Commanderie.
marcos011 a écrit:gaby, Samba c'est Labrune qui la voulu , Anigo voulait Dufric
yankee16 a écrit:Interview de Gronigo sur la Provence, j'ai lu deux trois lignes j'ai eu envie de gerber, le mec se sert de la mort de son fils pour expliquer qu'il reste à l'OM. "démissionner ne ramènera pas mon fils" oui on a compris que tu lâcheras la poule aux œufs d'or que les pieds devant salope !
Dire que j'ai presque eu de la compassion pour cette ordure !
ruby a écrit:Et bien ne lis pas alors et va faire ta propagande pour les South loosers et le nigaud sur un autre forum que le nôtre .
Parce qu'ici, ne t'attends surtout pas à ce qu'on éprouve la moindre compassion pour un truand dont le fils a été abattu justement parce qu'il était un voyou notoire
Omiste a écrit:ruby a écrit:Et bien ne lis pas alors et va faire ta propagande pour les South loosers et le nigaud sur un autre forum que le nôtre .
Parce qu'ici, ne t'attends surtout pas à ce qu'on éprouve la moindre compassion pour un truand dont le fils a été abattu justement parce qu'il était un voyou notoire
Je trouve ça normal qu'il s'exprime et dise qu'il continue, il faut être sacrément "burné" pour le faire, chapeau bas et respect à José, beaucoup serait parti la queue entre les jambes, pas lui.
Omiste a écrit:ruby a écrit:Et bien ne lis pas alors et va faire ta propagande pour les South loosers et le nigaud sur un autre forum que le nôtre .
Je trouve ça normal qu'il s'exprime et dise qu'il continue, il faut être sacrément "burné" pour le faire, chapeau bas et respect à José, beaucoup serait parti la queue entre les jambes, pas lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités