par pretender » 07 Juin 2011, 13:09
KaoticMan, si depuis 2005 tu es globalement satisfait, à titre personnel je ne place pas le curseur à la même date. Je remonterais pas à 94 non +, mais je veux bien regarder depuis 99-2000. Je vois des erreurs de RLD, comme tu dis un gros investissement peut être utile, encore faut-il bien savoir utiliser cet argent ce qu'on n'a pas su bien faire et il n'y a pas que Robert qui était fautif, mais je vois aussi qu'en dehors de Pape, on aurait pu monter sur la première marche beaucoup + vite. Encore eût-il fallu qu'on le veuille vraiment car tout n'était pas question que de pognon.
Durant 17-18 ans j'ai attendu un fucking titre, de revoir l'OM en haut de l'échelle, je remarque que le jour où DD débarque avec son équipe, comme par hasard on fait un peu de ménage, on obtient un "cadeau" avé Lucho de RLD, et on bénéficie aussi du contexte de progression sportive -merciaussiJFetGerets- et des économies réalisées sous Pape et sous José. Progression sportive qui aurait pu arriver bien avant et économies d'argent qui auraient pu être encore plus grandes si elles n'avaient pas permis à ces 2 derniers par exemple de s'enrichir dessus. Malheureusement je me voile pas la face, suffit d'un rien, que DD ait démissionné et l'on serait sans doute reparti comme les années d'avant son arrivée, une progression sans titre cad à un statut indigne d'un club comme l'OM.
A titre personnel je ne mets pas tous les maux du club contre José, je pense simplement qu'il connaît très bien la maison, trop bien même par moments et qu'il en a profité et en profite encore. Son action de DGS m'ennuie au + haut point, de même que cette capacité à pas la jouer franc du collier quand cela l'arrange et même s'il n'est pas le dernier des cons ou des tocards du club, ces aspects négatifs prennent pour moi le dessus sur son aspect a priori sympathique dans le contact.
:Edit: