Zobi1 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Ouais enfin Varane s'il croit qu'il va jouer cette année au Réal il est très con. Il va prendre la place de qui ?
de faubert

Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Ouais enfin Varane s'il croit qu'il va jouer cette année au Réal il est très con. Il va prendre la place de qui ?






la lose pour le coup.
sonny a écrit:mais les parisiens vont nous dire "c'est pas une priorité, on s'en fout d'Ochoaon était pas vraiment intéressé t'facon



pertiro a écrit:PSG, faut arrêter , tous les jours on nous sort des nons ronflants, Hazard aujourd'hui....et le seul joueur qui a signé depuis 2 semaines c'est BISEVAC ! Mort de rire





Travis Bickle a écrit:ce qui m'inquète c'est qu'a l'huere de la reprise, on a pas encore de vrai 6. démarrer la prépa sans ce poste clé, c'est un coup à niquer la 1ere partie de saion.




hijodelsol a écrit:Bisevac c'est bloqué d'après sanchez

Travis Bickle a écrit:c'est de bonne guerre. les clubs savent qu'on a du pognon, ils en profitent. toute l'agitation médiatique (basée sur du vent) ne joue pas en notre faveur pour les transferts.
ce qui m'inquète c'est qu'a l'huere de la reprise, on a pas encore de vrai 6. démarrer la prépa sans ce poste clé, c'est un coup à niquer la 1ere partie de saion.

hijodelsol a écrit:Bisevac c'est bloqué d'après sanchez



marcos011 a écrit:InformationParis devant la DNCG
Le PSG est à nouveau convoqué aujourd'hui devant la DNCG. Le gendarme financier du foot français souhaite avoir des précisions sur ce qui avait été présenté lors du dernier passage du club en présence des dirigeants qataris jeudi dernier. Cela ne remet pas en cause la vente officielle toujours prévue demain.



Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 32 invités