Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Exact, c'était Fournier...J'étais vert!![]()
Au retour, je me rappelle encore de Lama que les supporteurs adverses essayaient de chambrer...
Lama leur à répondu en ouvrant sa main qui indiquait...5![]()
Match de ouf, un grand moment!![]()
Dernière rumeur en date...Keisuke Honda.
Vous connaissez?
Angus a écrit:Et plus sérieusement?
Angus a écrit:Dernière rumeur en date...Keisuke Honda.
Vous connaissez?
ruby a écrit:Mais ce que je suis heureux d'être supporter Marseillais en ce moment !
Je sais pas comment les supp parisiens ne petent pas un cable !
On est à 3 semaines de la reprise du championnat, c''est le flou le plus complet, et à part annoncer 150 joueurs par semaine au PSG, rien.
Si on rajoute à cela le nombre de joueurs à remplacer, plus l'intégration de ceux qui vont arriver, je suis curieux de voir les débuts de Paris cette saison...
deskeur a écrit:30 M pour Ganso, c'est le début de la négociation, ils vont devoir monter + haut s'ils veulent l'avoir. L'inter avait pas proposé quelque chose comme 35 M ?
ruby a écrit:Mais ce que je suis heureux d'être supporter Marseillais en ce moment !
Je sais pas comment les supp parisiens ne petent pas un cable !
On est à 3 semaines de la reprise du championnat, c''est le flou le plus complet, et à part annoncer 150 joueurs par semaine au PSG, rien.
Si on rajoute à cela le nombre de joueurs à remplacer, plus l'intégration de ceux qui vont arriver, je suis curieux de voir les débuts de Paris cette saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dragan et 49 invités