Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

21 Nov 2011, 08:39

quelle purge hier soir.

j'aimgine que les jours d'AK sont comptés, reste à voir qui on va choper avant d'esquisser un sourire.

21 Nov 2011, 09:04

je ne vois pas l'intérêt de le virer

21 Nov 2011, 09:35

AK est forcement limite pour le PSG version petro$, maintenant les Quataris semblent un brin trop pressé, autant laisser faire Ak, que l'equipe progresse tranquillement, qd elle devra passer un caop il sera tant de changer de coach, pourquoi griller un fusible trop tôt alors qu'il y'a pas d'urgence sportive et que ça pourrait tousser un peu en cas de débarquement trop précipité.

21 Nov 2011, 10:17

Si les joueurs ne veulent plus d'AK et souhaitent être entraînés par un coach plus charismatique pour leur faire franchir un palier, quoi de mieux que de lâcher OM-PSG pour parvenir à leurs fins ?

21 Nov 2011, 10:22

malgré tout le branlette journalistique que l'on voit, nous n'avons aucune solution crédible à AK à l'heure actuelle.

21 Nov 2011, 10:24

Et je ne pense pas que les joueurs ne veulent plus d'AK.

21 Nov 2011, 11:01

Travis Bickle a écrit:malgré tout le branlette journalistique que l'on voit, nous n'avons aucune solution crédible à AK à l'heure actuelle.

j'en vois une c'est Léonardo lui même

21 Nov 2011, 11:03

La défaite du PSG n'est que le fruit d'un nombre de victoires étriquées depuis quelques temps.

Matchs débloqués par le génie d'un Néné, Pastore ou Menez.

21 Nov 2011, 11:16

Il suffit que leurs individualités baissent le pied et le PSG devient une équipe quelconque.

Nous c'est pire, on est devenue une équipe quelconque...

21 Nov 2011, 11:29

par contre, il se passe quoi avec pastore?
Hier, il a passé plus de temps à raler et à s'énerver qu'à jouer.

le seul moment où on a commencé à le voir dans le jeu, c'est quand Paris est passé à 2 attaquants.
j'ai l'impression que le schéma tactique de AK l'empêche de jouer dans sa plénitude.

Sinon, j'ai bien aimé Karaboué et Bakar... Jeune et prometteur.

21 Nov 2011, 11:42

Par contre la supposée star de Nancy là le Moukandjo l'a fait que de la mairde, dommage sinon le score aurait pû être encore plus sévère malgré la possession de balle nettement favorable au PQ.

21 Nov 2011, 11:45

nancy a parfaitement jouer le coup en faisant honneur à sa réputation de défense grecque et en marquant sur leur casi unique frappe du match.
Bravo pour le Hold up.

21 Nov 2011, 11:49

jeanfred, pas d'accord avec toi, ce n'est pas un hold-up.

Une équipe reléguable, jusqu'à hier ridicule à l'extérieur, n'allait pas venir chez le leader avec 5 attaquants d'entrée.

Ils ont montré une grosse solidité défensive, une bonne gestion du ballon quand ils l'avaient ( avec des joeurs d'un autre calibre devant, le score autrait pu etre plus lourd), ont su faire le dos rond en fin de match.
bref, une victoire somme toute logique et méritée.

21 Nov 2011, 11:51

Travis Bickle, je parle de hold up dans le sens où ils n'étaient pas venus pour gagner en alignant 10 joueurs à caractère défensif. :wink:
Dans ce sens , la victoire pour eux est limite inespérée, même s'ils ont joué parfaitement le coup et avec leur peu de moyens.

21 Nov 2011, 11:51

Travis Bickle, +1

Surtout que Nancy peut mener 2-0 et à ce moment du match, ça n'aurait pas été un hold up.

21 Nov 2011, 11:55

jeanfred, pour moi, ce n'est pas le fait d'aligner ou non des joueurs a vocation offensive qui fait d'une équipe une équipe offensive, mais l'organisation générale et la gestion/maitrise des temps fort-temps faibles.
très honnetement, hier soir nous avons pris une lecon de football.
on l'a bien vu, empiler les joueurs offensifs même talentueux ne suffit pas face à une très bonne organisation.

pour etre très franc, je suis assez fan de Jeannot fernandez. Je prie pour que le foot français puisse continuer à bénéficier de mecs de cette qualité.

21 Nov 2011, 12:04

Sur Fernandez , je suis parfaitement d'accord avec toi. Il a vraiment une connaissance tactique du football qui lui permet de réussir de tels coups d'éclats. Quand tu vois l'équipe qu'il a à disposition, chapeau.

Le problème de paris hier, c'est qu'ils n'ont pas assez joué sur les côtés, ont trop cherché à faire la passé décisif directement, alors qu'il aurait fallu épuiser ce bloc défensif en faisant circuler la balle.
Le choc OM-PSG s'annonce tendu, avec 2 équipes qui seront dans l'obligation de gagner.
Je sens un vieux 0-0 moisi à cause de ca.

21 Nov 2011, 12:10

Il n'y aura jamais 0-0, les deux équipes ont trop de faiblesses défensives.

Le match de Paris d'hier, n'est autre que la copie conforme des réceptions de Brest, Nice, Valenciennes voire Dijon. La réussite et le talent en moins.

Ce n'est pas le plus mauvais match du PSG au parc cette saison, de loin.

21 Nov 2011, 12:11

Je crois que c'est plutôt le contraire...Jouer sur les cotés était complètement inutile.
Nous avons été bien plus dangereux en jouant dans l'axe.
Bref, manque total de réussite comme la barre de Gameiro, la reprise de Bodmer à bout portant... :hein:

Bref, je ne trouve pas vraiment d'explications en cette défaite.Si encore on avait fait un non match...

21 Nov 2011, 12:14

L'explication se trouve pourtant en plein dans ton avatar. ^^

Ca plus l'absence de Menez qui niveau percussion vous faisait du bien dans les matches où vous peiniez dernièrement. Et là ça fait beaucoup.

La barre de Gameiro c'est bien joli mais l'arrêt réflexe de Sirigu suivi d'une barre aussi, c'est pas rien non plus, et ça a failli faire 0-2.
Sujet verrouillé