ruby a écrit:Encore une fois : Arrêtez de nous casser les burnes avec votre politiquement correct et de voir de partout des sous entendus racistes.
Ça devient franchement plus que gonflant là...
merguez boys c'est simplement stupide, ce n'est même pas une question de racisme.
Mais bon, de nos jours, le beaufisme majoritaire a trouvé en l'utilisation des termes "politiquement correct" une espece de formule magique pour légitimer la moindre bêtise qu'il affirme.
Comparer le fait qu'un club achéte à prix d'or des joueurs formés et confirmés à l'étranger avec le recours aux jeunes issus de l'immigration, c'est juste idiot. Ce qui ne veut pas dire par ailleurs qu'il n'est pas choquant que ces mecs là ne jouent pas pour l'EDF. Mais c'est un autre débat et c'est hors sujet.
Merguez boys c'est pas déplaisant parce que politiquement incorrect, c'est tout simplement stupide, parce que ça ne rime à rien:
Tu dis pétroconnard, ça fait sens, parce qu'on parle de leur thune. Tu dis coucous boys ou bouffeur de riz pour les chinois, c'est simplement beauf. Pas raciste, parce que c'est pas assez élaboré pour l'être. C'est de la connerie de bar.
C'est fou comme les réacs sont persécutés en 2011

on dirait qu'ils ont pris des cours de pleureuses dans les assoc antiracistes à la con.
Sinon le PSG? Bin quand il n'existe pas de régles communes, il existe des abus scandaleux. Voilà. Ca fera plaisir à ceux qui ont donné un coup de pouce pour que ce hold up se fasse, au détriment de nos interêts puisque ça s'appelle de la colonisation économique ce que fait le Qatar.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.