Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

15 Jan 2012, 16:35

bloodazzura, enfin là tu parles d'un club français en finale de coupe d'europe hein normal d'être un peu chauvin :pong:

15 Jan 2012, 16:43

Steven_defour a écrit:bloodazzura, enfin là tu parles d'un club français en finale de coupe d'europe hein normal d'être un peu chauvin :pong:

Si tu lis bien, je comparais le traitement TV du PSG en finales de Coupe d'Europe à celui de l'OM, le traitement n'avait rien à voir et allez comprendre pourquoi...

15 Jan 2012, 16:51

Ca parle du grand Paolo dans le staff...

putain si ça se fait c'est magique. un des joueurs qui m'a fait le plus rêver. la très grande classe.

15 Jan 2012, 18:06

Travis Bickle, pourquoi faire Maldini ? :-k

15 Jan 2012, 18:08

coacher Siaka Tiéné et Bisevac pardi ! :mrgreen:

15 Jan 2012, 18:14

Pour le débat des 2 pages précédentes, ça ne me dérange pas du tout que le PSG fasse la une des médias et occupe les conversations des intéressés du foot.

Pendant ce temps, on avance dans l'ombre. On ne parle plus de l'OM, tout le monde a oublié qu'on est remonté de la 20ème à la 5ème place. Personne ne met en exergue notre solidité défensive retrouvée, l'émergence d'un fond de jeu et la montée en puissance du duo Azpi-Amalfitano qui demeure aujourd'hui, le côté droit le meilleur de L1 avec celui de Lille.

Je trouve ça tout bénéf pour l'OM.

15 Jan 2012, 18:21

gaby a écrit:Pour le débat des 2 pages précédentes, ça ne me dérange pas du tout que le PSG fasse la une des médias et occupe les conversations des intéressés du foot.

Pendant ce temps, on avance dans l'ombre. On ne parle plus de l'OM, tout le monde a oublié qu'on est remonté de la 20ème à la 5ème place. Personne ne met en exergue notre solidité défensive retrouvée, l'émergence d'un fond de jeu et la montée en puissance du duo Azpi-Amalfitano qui demeure aujourd'hui, le côté droit le meilleur de L1 avec celui de Lille.

Je trouve ça tout bénéf pour l'OM.

+1, je pensais à la même chose : on est ENFIN tranquilles. Même le retour de Brandao passe sans pb, alors qu'on aurait fait la une sans le psg.
Là on est tranquilles...

15 Jan 2012, 18:28

squall, il a quand même marqué l'histoire du PSG, son intégration dans le staff ne serait que logique. D'ailleurs je pense qu'il serait venu sans les qataris.

15 Jan 2012, 19:39

squall a écrit:Travis Bickle, pourquoi faire Maldini ? :-k

apprendre le métier avec Ancelotti, puis prendre la direction de l'équipe première à Milan j'imagine.

après, je ne sais pas ce quel crédit donner à cette rumeur, mais le voir au Parc ce serait un putain de kiff. et honnêtement, qui ici peux douter de ce qu'il peut apporter au groupe ?

15 Jan 2012, 19:47

Travis Bickle a écrit:Ca parle du grand Paolo dans le staff...

putain si ça se fait c'est magique. un des joueurs qui m'a fait le plus rêver. la très grande classe.

ce mec c'est THE classe. mais ca e ferait chier de le voir au PSG. surtout s'il integre le Milan AC comme coach après. ce mec doit faire toute sa carrière au milan AC et ne pas gacher tout ca avec une saison au PSG (ou ailleurs, je trouverais totu aussi dommage qu'il signe une année à l'OM même si Maldini à l'OM ca serait branloutte)

sinon, il y avait Ibou Ba aussi au parc hier, il va signer comme joueur ? :mrgreen: :oops:

mis Ba comme Maldini étaient juste venu voir leur ami Ancelotti.

sauf si le pote de travis a des news sur la signature de Maldini (ce qui voudrait dire qu'il viendrait pas :mrgreen: )
Modifié en dernier par sonny le 15 Jan 2012, 19:49, modifié 1 fois.

15 Jan 2012, 19:48

Bordel t'écoule canal football le PSG c'est le barca #-o

15 Jan 2012, 19:49

Je ne vois pas pk Maldini offrirait aux rossonero le luxe de faire toute sa carrière au Milan quand on se souvient la manière dont Maldini avait été plus ou moins conspué lors de son dernier match à San Siro.

15 Jan 2012, 19:58

N'empeche Leonardo vient d'expliquer l'importance du suivi du physique des joueurs , de leur poids , de leur alimentation , de leur masse musculaire .

Ca ne vas pas rigoler la dessus . Autant dire qu'ils vont mettre en place ce qui existe déjà depuis longtemps dans les tres grands clubs , une nouveauté en France ....

15 Jan 2012, 19:58

sonny, Paolo entrainera Milan c'est écrit.
Mais il a besoin "d'apprendre " le taff, et pour ca faire un bout de chemin avec un autre mythe de Milan c'est logique.

je veux qu'il vienne.

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

15 Jan 2012, 20:04

superolive a écrit:N'empeche Leonardo vient d'expliquer l'importance du suivi du physique des joueurs , de leur poids , de leur alimentation , de leur masse musculaire .

Ca ne vas pas rigoler la dessus . Autant dire qu'ils vont mettre en place ce qui existe déjà depuis longtemps dans les tres grands clubs , une nouveauté en France ....

Ça veut dire qu'on peut pas leur vendre Gignac??

15 Jan 2012, 20:07

L'arrivée d'Ancelotti peut nous être bénéfique.

Il rajoutera un peu de crédibilité a ce que répète sans cesse Deschamps: l'interet collectif passe avant les intérêts personnels.

Discours trop peu utilisé en France. La venue de ce grand monsieur du football devrait faire réfléchir ceux qui s'éparpillent dans la presse au bout du 2 matchs sur le banc.

Je pense en particulier a Valbuena, Amalfitano et Gnargnarc.

15 Jan 2012, 20:14

Travis Bickle, non mais je connais personne qui ne voudrait pas de maldini dans son club (à part les rageux de l'inter :mrgreen: )

mais il peut etre adjoint au milan, entrainer les jeunes

15 Jan 2012, 20:21

Nicodoc, j'ai pensé à çà aussi :mrgreen:

15 Jan 2012, 20:22

gaby, +1

15 Jan 2012, 20:27

gaby a écrit:L'arrivée d'Ancelotti peut nous être bénéfique.

Il rajoutera un peu de crédibilité a ce que répète sans cesse Deschamps: l'interet collectif passe avant les intérêts personnels.

Discours trop peu utilisé en France. La venue de ce grand monsieur du football devrait faire réfléchir ceux qui s'éparpillent dans la presse au bout du 2 matchs sur le banc.

Je pense en particulier a Valbuena, Amalfitano et Gnargnarc.

c'est évident.
mais je pense pas que DD ait attendu Ancelotti pour professionnaliser la gestion de l'OM. Mais des clubs comme Lille ou lyon vont s'en inspirer c'est sûr.
Sujet verrouillé