"
Voudrait", "
serait OK", "
devrait"...
Dragan, poto tu n'as pas répondu à ma question : dis-moi ce qu'il y a d'intéressant dans ceci au point de poster 3kms de tweeter (ne pas oublier les smartphones) :
Najet Rami @najetrami
@shawnmickeyy @Serguei @karimattab @OM_Officiel le pire c'est qu'il est fier de lui
Suivre
Mathieu Grégoire @Serguei
@najetrami @shawnmickeyy @karimattab il est ultra content de lui
Najet Rami @najetrami
@Serguei @shawnmickeyy @karimattab mais revanche de quoi ?
Suivre
Mathieu Grégoire @Serguei
@najetrami @shawnmickeyy @karimattab revanche sur MLD et conseillers, ou partie des supporters, ou détracteurs... je ne sais pas.
tu vas me dire qu'il y a une "information" (sic) dans ce tchat à 2 balles ? VRAIMENT ?
Bah alors moi je vais copier/coller l'intégralité des forums sur l'OM on y trouve le mm genre "d'informations". Sans parler du format tweeter, la moitié de la page pour 2 lignes de texte inutile, bonjour le rapport qualitatif.
Bref, on va pas épiloguer, tu es largement assez intelligent pour avoir compris ce que je veux dire et donc pouvoir éviter de ramener ici masses de ces bouses à la con - sans que ça t’empêche de poster des tweets un MINIMUM intéressants et non des bribes de conversations sans queue ni tête, j'en demande pas plus.